Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mother Board Monitor 5.04

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaye pratiquement tous les jours de le télécharger (voir rubrique "Download") sans succes. J'ai toujours ce message de la page qui ne peut pas s'afficher or, avec la carte mère que j'ai (une Epox KTA3, aucun logiciel sous windows n'est fourni et j'overcloque mon processuer Athlon 1Giga à 1,4 Giga --> T° = de 50 à 60°C)un pareil controle me serait assez utile, d'autant que cette machine reste entre 12 et 15H en marche par jour. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux me procurer cette application, voire d'autres qui fonctionneraient (avec alarme de T°) sur une telle carte mère (j'ai un autre ordi avec une AK72 de chez AOpen où c'est livré avec, mais cela ne fonctionne pas avec une KTA3 !!!!!)

Merci

Posté(e)

Si ca marche pas sur le download de Zebulon, essaie sur le site officiel http://mbm.livewiredev.com/

et si tu as du mal, essaie des outils comme GetRight ou ReGet et autres softs qui permettent de reprendre un download...

Bon courage !

P.S. : ca vaut le coup, il est vraiment bien comme soft !

Posté(e)

Merci Kewlcat. Avec la bonne adresse, j'ai pu télécharger la bonne application, celle qui correspond à ma carte mère. Je suis rassuré en ce qui concerne la T° de mon µp