Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour KB 4023057


mc guill

Messages recommandés

il y a une heure, tomtom95 a dit :

As-tu regarder le lien pour réinitialiser le pare-feu et l'autre lien sur la même page Réinitialiser Windows Update avec le fichier Bat ?

Non car je ne suis pas chez moi ...dès que je le pourrai je te tiendrai au courant.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilmar2011

Bonjour !

Depuis 2 jours, j'ai le même problème que celui exprimé plus haut. J'ai essayé toutes les solutions proposées minutieusement mais rien n'y fait... Toujours le même problème. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la mise à jour KB4023057 est déjà installée sur mon ordi depuis l'automne dernier. Aujourd'hui Windows Update veut l'installer (pourquoi ?) et ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas encore passé à Windows 10 version 1809 (je suis à 1803). lES MISES À JOURS AUTOMATIQUES NE M'ONT PAS ENCORE FOURNI LA VERSION 1809. Voici donc le message que je reçois sans cesse depuis hier:

"2018-11 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - Erreur 0x80070643"

Dans l'historique des mises à jours, la KB4023057 apparaît à deux reprises:

- 2018-12 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - Installée le 2018-12-07

- 2018-11 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - Installée le 2018-11-16

Si je voulais désinstaller ces 2 mises à jour, je ne pourrais pas car elles n'apparaissent pas quand je clique sur "Désinstaller des mises à jour".

Malgré tout ça, mon ordinateur fonctionne parfaitement...

Que faire ?

Merci !

Gilmar2011

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM,

PB résolu en ce qui me concerne : ce matin cette fichue màj s'est installée sans problème...😉

J'espère qu'il en sera de même pour toi mc guill‼️

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour KB 4023057

Bonsoir,

Il y a 6 heures, tomtom95 a dit :

Bonjour,

OK les réparations on du faire leur travail.

Bonne continuation à tous.

Juste pour info, la màj est bien installée, mais j'ai voulu vérifier et j'ai toujours:

...il est où le def ???

MERCI et @ +++++

 

en 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...