Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Billou piraté!


Messages recommandés

http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=463

 

Le géant américain s'est une nouvelle fois fait pirater...

 

En effet, il existe un site Internet contenant des informations sur les nouveaux produits en cours (notamment les nouveaux Windows) ainsi que des informations sur les clés d'activation (celles que l'on vous fournies pour vous enregistrer sur un logiciel que vous avez acheté).

 

L'objectif du site est de proposer des prooduits non sortis aux bêta testeurs (testeurs de la version bêta du logiciel, version non encore définitive).

 

L'identité d'un de ces testeurs a été interceptée et ainsi, le pirate a pu télécharger ce qu'il voulait.

 

Mais le site et son serveur ont vite été coupés et tous les mots de passe ont été réinitialisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai déjà fait une demande qui a étée refusée parce que ma config était trop "banale".

 

Casse ta tirelire Thibaut, et bêta testeur tu deviendras... :-(

 

Super ... imagine que dans la beta il y a en general bien plus de bug que dans la final , alors deja que dans la final c chaotique , jimagine meme pas dans la beta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ca dépend pas vraiment de la config mais plutôt du profil de user , pour être béta testeur et comme l'a dit Bazuzeus, n'importe quel couillon peut en faire la demande et être retenu !

 

j'en suis la preuve vivante :P

 

ykz budget U.C compléte => 250 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ca dépend pas vraiment de la config mais plutôt du profil de user , pour être béta testeur et comme l'a dit Bazuzeus, n'importe quel couillon peut en faire la demande et être retenu !

 

j'en suis la preuve vivante :P

 

ykz budget U.C compléte => 250 €

 

DraZarD bugdet > Ykz budget

 

--------]------[----------------

...........YkZ.....Drazard

 

InJ = Ø

IuJ = ]infini;250] U [X;infini[

 

X = drazard UC bugdet

 

 

 

Desole je sors d'un controle de math ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...