Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

Il y a 4 heures, focky a dit :

Je me marie le weekend prochain.

Cours Nages fou que tu est !
Je plaisante bien sur :D

@Tonton, tu risques de te retrouver avec trois plieurs, il vas être temps que tu t'y mettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton a dit :

Promis... dès que j'aurai le temps.

Au passage, j'ai réinstaller entièrement Folding hier, entre désinstaller, télécharger et réinstaller ça a du me prendre 5 minutes grand max :whistling:
Pour la config, il y a juste à renseigner [PcPerf][Zebulon.fr]_Tonton comme pseudo, 51 comme n° d'équipe et le Passkey tu peux t'en passer pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 30/01/2019 à 21:52, nthor a dit :

ça a du me prendre 5 minutes grand max :whistling:
Pour la config, il y a juste à renseigner [PcPerf][Zebulon.fr]_Tonton comme pseudo, 51 comme n° d'équipe et le Passkey tu peux t'en passer pour démarrer.

Certes, mais je veux faire les choses " bien" et avoir le temps de suivre ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en ☀ Une zebteuf cet été, cela vous tente ?
  • 2 mois après...

Je trouve prends (enfin !) ;-) le temps de poster ici, histoire (accessoirement) de faire remonter ce topic qui commençait à en avoir bien besoin... De là à penser que j'en ai fait exprès...

Je confirme mon intention de participer à  cette frairie au cours de laquelle, si j'ai bien compris, Ripaille et Désaltération seront elles aussi invitées... (quoique ni zeb ni foldingues)

Je vous invite donc tous (et toutes) à continuer le carême pascal jusqu'à ce jour béni d'août, afin de ne pas nous retrouver tels Gargantua et Grandgousier avec de grandes difficultés à nous mouvoir, et même à nous vêtir dignement, pour regagner nos pénates une fois arrivé le terme de ces festivités.

Néanmoins, je ne peux vous quitter ce soir sans payer ma tournée...

Eh oui, c'est compliqué, la vie ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...