Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Notpa a dit :

Pas de photos ?

Mais si !
Tu as d'autres questions, Notpa ? :ptdr:

Merci pour tous ces compliments, Tonton, que je ne suis pas sûre de tous mériter. Merci également à vous d'avoir franchi la France et la frontière de l'irl.
Et... on remet ça quand tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, Tonton a tout dit, pleins de bons moments passé avec de belles personnes. 

Merci à DK- pour cette super initiative.

Je ne sais pas ou ni quand mais on aura forcément l'occasion de se revoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ca y est ! J'ai enfin récupéré de mon déficit.

Dois-je préciser que je parle de sommeil, en aucun cas hydrique (enfin, vous voyez de quoi je parle) ou calor-hic !
Comme le signalent mes commensaux, nos activités touristiques nous ont permis de maintenir notre alcoolémie à un niveau acceptable par les forces de l'ordre et à évacuer les calories excédentaires (d'ailleurs, on ne parle pas d'excès dentaire, mais d'excès de bouche ! 😋) qui auraient mis à mal notre sveltesse légendaire.
Je n'ai plus qu'à plussoyer les louanges de Tonton, redoublées par celles de nthor, à l'égard de notre hôtesse qui avait fait les choses en grand.
Quand je vous disais que les absents avaient eu ntort !


Bon, c'est pas tout ça, mais... it's a long way to Tipperaryarascon... Et j'ai encore la tente à démonter !
En espérant revoir tout ce beau monde (et même d'autres) lors de la prochaine zebteuf, dont le petit coin reste à déterminer.


Café farci pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...