Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

Histoire de remettre tous les échange ici:

Le 02/02/2019 à 09:34, ju&ges a dit :

Quand a ta proposition DK, ça serait avec plaisir que je dirais oui si je savais m'organiser aussi loin. Malheureusement je ne sais même pas comment j'arriverai a organiser mon week-end, alors le mois d’août n'en parlons même pas. Donc je vais faire mon Normand du sud :P

Le 12/02/2019 à 22:45, Kana-chan a dit :

Je ne réponds pas car je suis pas disponible dans cette période.

Le 13/02/2019 à 15:50, DK- a dit :

Sinon, pour la Ouest-teuf, si cela te branche tu peux balancer tes dispo : aucune date n'est encore définitivement arrêtée, cela dépendra du plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis en vacances durant cette période.
Ma belle famille venant de loin, on prend quasiment tous nos congés restants là, les autres congés sont réservés à la passion de Madame.

Donc une autre période ne serait pas possible car nous travaillons aussi entre temps !! :)

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Kana ;)

De toute façon, faut bien qu'il surveille le kanastats pendant qu'on picole, hein...
Sinon, tu leur dis que la Côte d'Azur, c'est bien naze en août :  trop bleu, trop chaud, trop d'monde, trop d'huile de monoï, trop cher (et sans oubllier le « voilà ! »). Qu'ils viennent plutôt en hiver... Et zou, tu files à l'ouest avec Madame & co !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 27/01/2019 à 15:38, DK- a dit :

• Tonton ....................   nb = 1 + ? ......................  date préférée = euh... spa très clair...

Hello DK-, hello à tous,

Comme indiqué plus haut :
- nous serons 2 (Madame et moi)
- les dates proposées sont les 19, 20 & 21 août (en S34)

Venue en TGV.
Pour l'hébergement, un gîte à proximité sera parfait.

Voilà, voilà et une nouvelle fois merci pour cette initiative bien sympathique ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pour le moment je ne peux pas donner de date qui m’arrange mais je pense que partir sur un week end quitte à déborder un peu après ou un peu avant comme suggère DK- dans le premier post serait plus simple pour s'organiser.
Mais vu les dates que propose Tonton ce n'est peut être pas son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...