Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment connecté 2 pc dont 1 win 98 et l'autre win xp pro ?


danyboy

Messages recommandés

bonjour

je possede 2 pc donc le 1er est equipé de l'ADSL modem speedtouch usb et qui tourne sur win xp pro et le 2eme sur win 98 se.ils ont tous les 2 une carte reseau dlink avec un cable approprié.comment faire pour que mes 2 pc soit connecté sur internet ensemble et en meme temps sans utiliser wingate,winroute, sygate etc....est-ce possible de ce passer de ces logiciel car ils coutent de l'argent et comment faire car j'ai peur de merder quelque part surtout que sur l'un c'est win xp pro et sur l'autre c'est win 98 se.merci de vos réponses

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le partage de connexion intégré à Windows

=> propriété de ta connexion WAN : Cocher "permettre à d'autres utilisateurs d'utiliser la connexion gnagnagna...."

 

et si tu as des soucis, tu peux déjà consulter ce post http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=22479 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vu le liens mais que dalle alors je sais plus quoi faire.faut-il que je remette un logiciel comme sygate,winroute mais qui soit compatible avec xp pro.je pe en télécharger en periode d'essaie et voir si ca marche mais ou les trouver et si possible en francais car moi l'anglais bof.

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bolulu

 

je viens de voir ton liens qui a l'air interressant mais donc avec ce proxy,je pourrais donc connecter mes 2 pc en meme temps sur le web mais moi j'ai l'adsl et mon ip change a chaque connection alors je dois mettre une ip fixe ou quoi ?et aussi ca va pas bloquer avec mon firewall (norton 2002) ?

merci de tes réponses

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bolulu

 

ca ma aider pour la connection car j'ai réussis avec l'aide de win xp en creant une disquette pour le second pc mais j'ai remarquer que si j'active mon firewall,ca bloque mes pages et si je le désactive MiRACLE les pages s'affiche aussitot alors ma nouvelle question mais là je sais pas si tu vas répondre ou fodra pe-etre que je mette un otre post.comment configurer norton personal firewall 2002 pour que le 2ème pc marche impecable et bien proteger par mon 1er pc et qu'il soit enfin activer pour les 2 en gros.

je sens que cava marcher bientot,c'est cool car enfin mon 2eme pc marche avec internet mais hélas pas encore completement avec mon firewall alors avez -vous la solution

merci :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec NPF, tu dois avoir un endroit où tu peux définir une "white list" (ordinateurs autorisés) et une "black list". En mettant l'IP et le masque du PC client dans la white list, tu devrais y arriver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...