Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreurs à l'installation pour différents logiciels : infection ?


JC83

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à installer les mises à jour du logiciel de ma sonde colorimétrique (I1 display pro, logiciel Xrite). Je pensais jusqu'à présent que le problème venait de l'éditeur du logiciel, mais le même type de message d'erreur (voir pièces jointes) est apparu tout à l'heure quand j'ai essayé d'installer "Should I Revove It".
J'imagine donc qu'il y a un problème interne à ma bécane, mais lequel ?
Merci d'avance pour votre aide.

erreur - should i remove it.jpg

xrite-erreur.jpg

Modifié par JC83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreurs à l'installation pour différents logiciels : infection ?

Bonjour,

c'est un problème avec ton programme et c'est pour le forum Software. (si un modérateur peut déplacer le sujet Merci)
Une personne va te prendre en charge.
Pour infos : le message (Should I Revove It = Dois-je l'enlever)
Tu peux déjà consulter pour le programme X-rite Services et assistance

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, ne l'ayant pas utilisé. ;) Ton premier message n'était pas explicite à ce sujet.

Je suis déjà en contact avec le SAV d'Xrite, mais ils n'ont pas trouvé de solution à mon  problème.

 

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il arrive qu'on ne puisse faire d'installation de programmes à cause de restrictions éventuelles; il existe l'outil que Pierre13 a créé pour corriger ces restrictions: CTR.

Je vois que tu disposes de deux systèmes différents, ne pas utiliser CTR sur XP.

Passe cet outil et vois si cela a arrangé ton souci après le redémarrage du PC.

16112803534122119714667074.gifContrôle et réparation des restrictions.

  • Ne passer les outils qu'une seule fois.
    • Désactiver l'anti virus avant ! et lire ces instructions.
    • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Télécharger CTR.exe (Nouvelle version 2.3.0.3 du 11/03/2018)
    • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. (sauf sousXP)
    • L'analyse ne dure que quelques instants.

    16102603410922119714584386.jpg

  • Il sera demandé si le Pare feu de Windows doit être activé ou non..

    16102603411022119714584387.jpg

    • Siaucun autre pare feu n'est installé, répondre Oui.
    • Poster le contenu du rapport.
    • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

  • Si le siteCjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.

  • Me donner le lien vers ce rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Erreurs à l'installation pour différents logiciels : infection ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...