Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écriture du texte trop fine et trop pâle


mesangebleue

Messages recommandés

bonjour,
je viens de me réinscrire car mon pc  est remis à neuf donc effacé
les titres vont bien mes les textes sont trop fins
je sais que chez vous ont peu changer cela mais sur internet non
en plus j'ai l'affichage de mon 2ème écran ne se fait pas
merci pour votre aide

Modifié par mesangebleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Écriture texte trop fine et trop pâle

  • Modérateurs

Bonjour mesangebleue,

Je ne saisis pas très bien où se situe ton problème.

  • S'il agit de l'affichage au niveau de Windows, va voir le paramétrage du côté du Panneau de configuration > Options d’ergonomie > Améliorer la lisibilité de l’ordinateur (ou peut-être Configurer le contraste élevé).
  • S'il s'agit de l'affichage dans ton navigateur, tu as la possibilité de grossir le contenu de ton écran en appuyant simultanément sur les touches CTRL et +. L'effet est encore plus important à chaque fois que tu effectues la manœuvre (jusqu'à 5 fois). Le retour en arrière se fait par CTRL - (autant de fois).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesangebleue
Comme le dit Dylav, relis ton premier message, on ne comprends pas de quoi tu parles, windows, navigateur internet, un autre logiciel ?

Si besoin tu peux poster une capture d'écran sur le forum pour que ce soit plus explicite ;)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai mis du temps à te répondre j'ai du réinitialiser mon pc portable car trop ennuis, et tout est revenu dans l'ordre

je te remercie pour ta patience

j'ai   encore le pavé numérique qui ne fonctionne pas je vais voir

bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 17:00, nthor a dit :

Bonjour Mesangebleue
Comme le dit Dylav, relis ton premier message, on ne comprends pas de quoi tu parles, windows, navigateur internet, un autre logiciel ?

Si besoin tu peux poster une capture d'écran sur le forum pour que ce soit plus explicite ;)

merci j'ai dû faire une réinitialisation ,  mais je ferais des captures d'écran ça m'interresse,je dois telecharger paint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nthor a dit :

Bonjour.

Tant mieux si ça remarche :)
Tu parles bien du pavé numérique (les touches de 0 à 9) et pas du pavé tactile (qui remplace la sours) ?

Et bon appétit à toi aussi ;)

oui le numerique de 0à9 j'ai fais avec le clavier virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Écriture du texte trop fine et trop pâle

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...