Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un VPN et MailWasherPro pour faire une pré-lecture de mes mails.

J'ai trois boites mail, une de mon fournisseur et deux G mail.

Celle de mon fournisseur et une des boite G mail fonctionne sans problème, j'ai mis les même réglages pour les deux boites G mail et une seule fonctionne, l'autre me met une erreur.

Failed to log into POP3 server

Description: Failed to login to server "pop.gmail.com" for your XXXX account

Diagnosis:

This could suggest the following problems:

    - Your username or password is incorrect.
- The server address is incorrect.
- You are trying to connect through an invalid port.

Si je coupe le VPN, tout fonctionne.

Auriez-vous une idée du problème ?

D'avance merci.

 

  • Dylav a modifié le titre en Boîte mail bloquée

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...