Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après ZZ, Bob...


Messages recommandés

:-P Je sais mais c'était pour ta culture général sa peut toujour servir de le savoir.

 

 

:P la seul musique qui ne devrait pas éxister c'est la Téchno et encors ça me fait mal d'appellé ça musique. :-(

 

Non franchement je te le dit ya du bon aussi dans la techno ! , c sur que si tu prend des truck de base comme Gigowatt , je comprend que t'm pas mais ya du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( J'ai un copain fan meme de groupe underground enfin bref il aime tout les style de ce qui peut s'appellé Téchno donc je suis servie quand je le vois.

Et bien trés franchement j'accroche pas du tout .    c'est peut etre que j'suis trop vieux:P

 

Moi je suis pas un grand fan non plus et les truck etremiste et tout , c a chier mais franchement je te le dit ya de morceau culte quon ne peut qu'aimer essaye :

 

Laurent garnier - Coloured city

Mr oizo - flat beat

Dima - poetry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(chutt faut pas le dire il écoute SClub7, d'ailleurs je sais même pas comment ça s'écrit lol)

 

 

 

PFF, c'est pas parce que j'ai une de leur chanson (que j'aime bien, tant pis si vous aimais pas) sur mon dd que je n'écoute que ça.

Je prefere largement un bon Blink 182, Liquido, Red Hot ou même un bonne petite musique de MAITRE Nobuo Uematsu ( Un Dieu pour les amateurs).

De toute façon, je suis assez ecclectique (heu, comment ça s'écrit ?)

Mais bon, moi, les dreads et les buzz à longueur de journée, c'est pas trop mon trip. Ca va 5min, mais c'est à consommer avec modération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P la seul musique qui ne devrait pas éxister c'est la Téchno et encors ça me fait mal d'appellé ça musique. :-(

 

Pas d'accord! La techno a banalisé et généralisé l'emploi de l'électronique dans la musique. Même s'il y a beaucoup de déchets dans ce courant musical (+ que dans les autres, puisque la plupart jouent la facilité), il y a de vraies petites perles. Et puis techno, ça veut pas dire grand chose, c'est trop généraliste.... Regardes Air par exemple, les 2 frenchies qui font un trip-hop génialissime, c'est classé dans la techno aussi... ça veut rien dire Techno, c'est comme Rock, faut mieux définir les catégories.

Et puis ça a permis l'apparition de petits mélanges terribles (cf mon avatar pour ne citer qu'eux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...