Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Les Sheriff.... J'adore!

Sinon y'a Zabrisky Point, un peu dans le même genre mais c'est pas aussi bien que les Sheriff. Et en chansons FR à textes, y'a Ludwig Von 88 qui est terrible, mais bon eux, ils sont pas foutus de finir un morceau sans partir n'importe comment :P Un peu comme les BD d'Edika...

Posté(e)

ouais jeff buckley ça'lfait, mais y parrais que lesparole sont vraiment top.. mais j'entrave pas grand chose en direct live a l'engliche.....

sinon, steve ray vaughan, est le fils spirituel d'hendrix, connut il le fut mais pas assez, il fasait encore du rock'n'roll la ou le rap commençait a poindre..... mais putain quel toucher (cf the sky is crying) j'en est mal au doigt rien qu'a l'entendre du 12-54 je crois pour le tiran de corde, Mib a l'accordage...... tout un programe.....

quand au shérrif, dommage qu'elle soit borgne, mais en attendant d'y aller je boit du wisky coka en mettant les deux doigt dans la prise...

bjork!! simplement géniale, rien a dire...... entre feu et glace islandaise, emotional landscape.....

sinon

primus "frizzle fry" pour le son...

ali farka touré "radio mali" pour le blues

slayer "south of eden" pour les méchands

john coltrane" live in paris" pour le jazze

jimy hendrix "are you expérienced" "axis bold as love" pour le rock

etc... :P

Posté(e)

ca fait du bien pour un vieu comme moi :-( de voir ke l on ecoute encore de bon morceau de musik malheureusement pour moi chuis un peu larguer ( sauf pour ce ki est des nom comme steve ray vaughan ,hendrix ..)sinon la techno ca a du bon aussi . mais attention L a techno pas le boum boum boum des boites un bon prodigy ou un bon moby ( kel genie ce mec ) et je decolle pour de bon . Comme au bon vieux temp :P

Posté(e)

pas d'accord pour moby, si toper la music d'autre bon, ça passe encore, voler des voix comme il fait, ç'est pas cool,je trouve...

Quetzal

Posté(e)

bon c est vrai k il tape a tout les registres mais tu avouras kan meme ke ce mecs est bon quetzalcoatl?

Posté(e)

je m'y connais pas trop en electro, j'ai du mal a juger du contenu réel et de la difficuté d'éxecution de tel morceau...

ben sinon, c'est vrai que ça s'écoute bien, peut-etre un peu trop a mon gout :P))

Posté(e)

moi, ce que je commence a apprecier de plus en plus c la house (pas les trucs commerciaux comme mad'house and co...). Il y a vraiment une recherche de son qui est terrible.

Mais bon, pour moi rien ne vaut mes U2 et mon jeff buckley :-(:P