Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais où est Tclock Xp ??


Gen

Messages recommandés

Savez-vous ce qu'est devenu TClock XP ??

On parle de ce soft un peu partout, mais impossible de le trouver au téléchargement ... alors que c'est un freeware ... bon j'avoue j'ai du mal surtout avec le japonais ... alors si vous avez des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tclock XP c'est comme Tclock ... et même si ce n'est pas pour changer l'icône du menu démarrer, si ce n'est pas pour la perso c'est au moins pour une synchro avec l'heure Internet que je trouve meilleure que celle d'XP et aussi la barre des tache transparente (je sais TweakXP le fait aussi) et aussi l'horloge avec les secondes, la minuterie, le gong à chaque heure et le réveil ... tout ça dans un seul logiciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement n'ayant pu le trouver par Google (feignasse va) ... j'ai réussi à le dégoté à partir d'un site de recherche japonnais (comme quoi) ... je l'ai trouvé en japonnais :-P puisque à première vue il n'existe pas d'autres versions ... Mais voilà que j'ai passé la nuit à la traduire :-( avec mes rudiments de la langue du soleil levant :-P !!...

 

Voilà alors si ça vous interesse vous me la demandez :-P ... surtout pour que vous la testiez aussi ... le logiciel (qui a quelques bugs pour le choix des couleurs notament mais pas de quoi en faire un fromage fromage demi-sel :-P ) ET aussi de tester ma traduction :-P ... puisque je pense que cette version s'appellant TClock XP marche aussi bien sous 95/98/98 SE/ME/NT.3/NT.4/2000 que sous XP ... Quand à moi je vais voir avec mr. Kazubon pour la trad. (mais je ne craind qu'il ne comprenne que le :-P) ... et Yann aussi tiens ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...