Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre


Invité Notpa

Messages recommandés

Invité Notpa

Liens rectifiés.  Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Il est normal que la version 3.1.0 se plante avec l'ancienne MDB : il ne trouve pas le champ URL dans les tables.

KOK Install.zip contient les dernières versions, pgm et MDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Suite à une erreur de clavier, j'ai rentré dans les Koissé le n° 116 au lieu de 016. Comme on ne peut pas changer la clef (index de la table), il faut la supprimer et la re-créer avec le bon numéro. Si moi je peux grâce aux outils VB, vous ne pouvez pas, à moins de posséder MS Access. J'ai donc écrit un petit programme qui permet de supprimer une entrée dans un KOKssé via son n° de clef. Le programme DelKOK.exe est dispo dans le premier post.

Je suis passé du KOK à l'âne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa
il y a une heure, pustelnik a dit :

le bouton "Recherche" est orthographié "Recherce"

Pfff. Si j'ai mis 2 heures à écrire ce petit programme, il va me falloir des jours pour faire cette modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé
Invité Notpa

Bonjour à tous !

Petit problème ce matin. J'ai passé CCleaner pour nettoyer historiques, cookies, navigations etc. Et depuis, l'affichage des images dans le web ne fonctionne plus. Quand je clique sur une ligne après avoir coché Afficher image, rien ne se passe.

Avez-vos le même souci ? A votre avis, à quoi serait dû ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

J'ai trouvé ! Je ne sais pas si CCleaner est en cause, mais j'ai regardé dans les paramètres de connexion Internet de FF. La case Utiliser un proxy était cochée. J'ai spécifié Pas de proxy et l'affichage des liens est correct maintenant.

Tordu ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...