Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre


Invité Notpa

Messages recommandés

Invité Notpa

Pb fixé. Cette fois-ci, j'ai bien vérifié. V4.0.2 dispo dans 1er post.

Note : si un nouveau joueur, autre que ceux existants, poste un rébus ou y répond, son nom de membre ne sera disponible dans la liste des auteurs qu'une fois le programme relancé. Mais bon, ce n'est pas tous les jours.

Je sais, je dois revoir dans la présentation du produit la première page pour refléter la dernière version. Je fais ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Dans le premier post, il y a 2 paragraphes :

  1. téléchargement de la version complète, (programme KOK, base de données MDB, ImageMagick, DLLs et OCXs). J'ai cassé le lien en attendant de ré-créer ce package complet.
  2. plusieurs liens vers le programme V4 et la base de données. Le programme CréeTable ne sert à rien avec la dernière MDB vu qu'elle contient déjà la table Titres.

Pour un nouveau participant, il est vrai qu'il a besoin d'autres composants (OCX, DLL, ImageMagick). Je fais ça demain. Si un membre nouveau dans ce JALC veut jouer avant demain, ça va planter. Mais ça m'étonnerai beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre
Invité Notpa

Version 4.1.0 de KOK4 dispo dans le premier post.

Notes de version :

  • le programme de vérification des rébus de longaripa est inclus dans KOK4, onglet Recherche. Un nouveau bouton appelle cet utilitaire. Attendre la fin de la collecte avant de fermer ce programme. Un  message "Attente de la fin des recherches" est issu pour éviter que le code de KOK4 ne se déroule alors que la collecte n'est pas finie.
  • le programme Kélé le dernier.exe  de longaripa ainsi que le fichier Kélé le dernier.ini doivent être impérativement  dans le même dossier que le programme KOK4 et sa base de données
  • Si une différence de nombre d'enregistrements existe entre une table de la MDB et les données fournies par longaripa, un message est issu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...