Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre


Invité Notpa

Messages recommandés

Gros problème. Je ne peux pas extraire KLD V3.0.2. Le "dézipage"est OK, mais quand je veux copier le programme dans le répertoire KOK, j'ai ceci :

ix8j.jpg

Si je clique sur Ignorer, la copie semble se faire (je vois la barre de progression) mais le fichier n'est pas copié dans le répertoire KOK. Donc mon programme KOK se plante : programme non trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ca marche.
Il faudrait faire une exception dans ton anti-virus.

Tu peux toujours modifier le fichier paramskele.ini pour utiliser la version précédente , en attendant 

 

Autrement, essaye avec celui-ci  https://cjoint.com/c/IIEqX3Iyf5z

J'ai renommé le prog en .toto, tu le renommes en .exe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié Windows Defender pour autoriser KLD V3.0.2.exe. Et là, pas de problème. Mais à la prochaine version, il faudra que je passe la même manip. A moins que WD accepte les masque (ex : KLD.V**.exe). Je vais voir si c'est possible.

Par contre, toujours le problème de Keltitre :

fewg.jpg

Petites suggestions :

  1. à la fin du scan, peux-tu modifier le message ? Il est toujours sur Attente... alors que c'est fini
  2. mettre le n° de version dans le titre de la fenêtre ci_dessus. On ne sait pas quelle version s'est exécutée.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Notpa a dit :

 

Petites suggestions :

  1. à la fin du scan, peux-tu modifier le message ? Il est toujours sur Attente... alors que c'est fini
  2. mettre le n° de version dans le titre de la fenêtre ci_dessus. On ne sait pas quelle version s'est exécutée.

Merci !

Hello 

Petite suggestion:  vu que ces 2 points sont gérés par ton programme, pourrais-tu t'en occuper toi-meme ? :-D

KLD met un bref message quand il a fini, et apres c'est KOK qui gère 

Pour le pb de keltitre à 0 ; je pense que ca vient du fait qu'il est passé à 100.
Comment affiches-tu  les résultats de KLD ? par ce qu'il y a dans le fichier ini? 

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning !

Pour les points 1 et 2, impossible. Mon programme ne fait qu'appeler le tien. Je n'ai en aucun cas la main dessus. C'est pareil quand tu lances KLD à la main. KOK n'est pas présent.

il y a 17 minutes, longaripa a dit :

Comment affiches-tu  les résultats de KLD ?

Je vais chercher les nombres de KLD dans le fichier INI et les compare à ma base de données. Mais j'ai trouvé l'erreur ! Il y avait un décalage de 1 caractère dans la position du nombre de Keltitre (pos 24 au lieu de 23) dans mon programme. Maintenant, c'est OK :

xmd5.jpg

Par contre, je suis obligé d'utiliser la version 3.0.0 de KLD. Les versions 3.0.1 et 3.0.2 sont systématiquement supprimées par Windows Denfender à cause de la présence d'un trojan. Pourtant, je les ai mis en exclusion mais WD les a viré lors du scan au lancement de Windows. Si je les recrée via le fichier ZIP, dès que KOK appelle KLD, WD les supprime et KOK se plante : fichier non trouvé.

Pourquoi KLD 3.0.0 passe et pas les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Notpa a dit :

Good morning !

Pour les points 1 et 2, impossible. Mon programme ne fait qu'appeler le tien. Je n'ai en aucun cas la main dessus. C'est pareil quand tu lances KLD à la main. KOK n'est pas présent.

 

Par contre, je suis obligé d'utiliser la version 3.0.0 de KLD. Les versions 3.0.1 et 3.0.2 sont systématiquement supprimées par Windows Denfender à cause de la présence d'un trojan. Pourtant, je les ai mis en exclusion mais WD les a viré lors du scan au lancement de Windows. Si je les recrée via le fichier ZIP, dès que KOK appelle KLD, WD les supprime et KOK se plante : fichier non trouvé.

Pourquoi KLD 3.0.0 passe et pas les autres ?

Quand tu lances KLD à la main, il se termine tout seul.
Le dernier message affiché est "Création des fichiers ok", et il se termine.
Dans tous les messages affichés, il y a le numéro de version.
Il n'y a pas de message d'attente, celui-ci est créé par KOK.

Le titre est "rebus". Ce n'est pas moi...

374609858_Capturekok.PNG.0b08bd4527fbc74f3bc43b16401fefbe.PNG

 

Pourquoi 3.0.0 et pas les autres? 
Va savoir.
Peut-etre que le trojane détecté n'est pas le meme.
Dans WD, j'ai mis une exception sur le trojan détecté. Je ne suis plus embété par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...