Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre


Invité Notpa

Messages recommandés

il y a 1 minute, Notpa a dit :

Hi longaripa,

Peux-tu m'envoyer le fichier texte en question ? Je voudrais y jeter un œil.

Dans le repertoire %temp% , il y a un dossier keletemp.  (si l'option remove_temp dans le fichier paramskele.ini est à no)

Pour le trouver, tu fais : démarrer, executer, (ou Windows + R), %temp% , ok 

Dans ce dossier, il y a un tas de fichiers intermédiaires que je crée, pour chaque JALC.

Le fichier que je récupère pour en extraire les infos est : keltitre5.txt (pareil pour les autres) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. A première vue, tu cherches par exemple Oussé, mot qui se trouve un peu partout. Mais si tu cherches >Oussé (précédé du signe supérieur), tu n'as que les références.  Me trompes-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne marche pas . Il n'y a pas tout

Méthodologie

Je prends le fichier ousse5.txt

Je cherche : "comment": [ 
Dans les lignes qui suivent, je récupère les lignes qui contiennent:  url , text , name 
Je mets ca dans ousse5affine1.txt
Je lis ousse5affine1.txt , j'en extrais les lignes ou il y a ouss , que je mets dans ousse5affine2.txt
C'est ici que se fait la recherche pour distinguer les propositions de oussé, avec les simples commentaires ou les corrections
je le nettoie  pour faire ousse5affine3.txt

Pour les images , je cherche data-imageproxy-source  , avec comment  et je mets dans ousse5affine33.txt

Je prends ousse5affine3.txt ousse5affine33.txt , je merge pour faire ousse5affine4.txt

Je le nettoie pour faire ousse5affine5.txt .
Je le nettoie pour faire ousse5affine6.txt .

Et je remplis le fichier_recap.txt avec tous les fichiers XXXX5affine6.txt 
Ca peut paraitre compliqué, mais ca permet de voir les bugs plus facilement, en suivant l'évolution des fichiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...