Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Un peu surpris au niveau des "Kissé", dans les stats, mon compteur est au même nombre qu'hier (41) alors que j'ai posté Fogiel depuis... Mais bon, les stats, ce n'est pas le plus important.

Édit :Tu as zappé une entrée dans les "Oussé", on passe de 180 à 182, mais le programme accepte l'ajout du 181 (Les Clayes sous Bois) et on retrouve tout dans le bon ordre au lancement suivant.

Modifié par pustelnik
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.0.2 est dispo dans le premier post. J'ai découvert un bug, pas dans mon code, mais dans le fonctionnement LIKE dans les instructions SQL. Le problème semble être chez MS. Si on cherchait par exemple dans les Koissé les entrées qui contiennent la lettre e, il ne trouvait qu'une entrée (Boîte à coucou) alors qu'il y en a plus. J'ai donc changé mon mode de recherche (plus de SQL) et là ça marche (5 éléments au lieu de 1). Par contre, plus nécessaire de spécifier de masques (*). Avec la 3.0.1, il fallait coder par exemple dans la zone de recherche *de* pour avoir la liste des posts contenant les lettres de. Maintenant, il faut entrer simplement de pour avoir tous les posts contenant de quelque part. Ne spécifiez pas de masque (*), les résultats seront faux.

Notes de version

  • méthode de recherche correcte
  • dans la liste des posts trouvées dans une recherche, si on clique sur un post, on affiche dans la liste xssé correspondante le post sélectionné
  • les statistiques sont maintenant correctes. Les posteurs ayant le nombre post à zéro ne sont pas affichés. Par exemple, Guru n'a posté que dans les Kissé et ne sera donc que dans cette liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

cette fois, c'est bon du premier coup, pas d'erreur de compression. Par contre, dans le premier post, tu dis : "Les fichiers nécessaires à son installation", mais, dans le dernier lien, il n'y a que l'exe. Un peu embêtant si un retardataire voulait passer directement à la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...