Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur sur une imprimante HP Deskjet 1510


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sur un pc sous Windows 7, j'ai du désinstaller mon imprimante HP Deskjet 1510 car elle ne fonctionnait pas bien . J'ai du le faire avec revo uninstaller  car elle refusait de se désinstaller. J'ai ensuite ré-installé le dernier pilote trouvé sur le site HP, l'installation s'est à priori bien déroulé mais lorsque je veux imprimer j'ai un message d'erreur qui dit "Un appel à SartDocPrinter n'a pas été opéré" et rien ne se passe... comment régler ce problème svp ? Merci.

  • Dylav a modifié le titre en Message d'erreur sur imprimante HP Deskjet 1510
  • Dylav a modifié le titre en Message d'erreur sur une imprimante HP Deskjet 1510

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...