Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

Ah, celui là j'ai pas eu la chance de l'avoir :D

il y a 11 minutes, DK- a dit :

Quand l'import plante, puis-je être sûre que les tables chargées sont bien complètes ? (en fait pour l'instant seule la table miniteam account m'intéresse... et en plus je soupçonne déjà que c'est la même pour chaque année...:outch:)

Normalement oui, Phpmyadmin indique bien ou il en était rendu avant qu'on relance l'import.
Sinon, dans l'immédiat, si c'est juste la table miniteam account qui t’intéresses, tu peut ouvrir le fichier Mysql avec un éditeur de texte et supprimer toutes les autres tables à condition qu'il ne grince pas trop des dents.

Modifié par nthor
Il commence à ce faire tard, j'oublie des mots.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d’où viens le dernier message d'erreur que tu as posté, celui là je ne l'ai jamais eu.

Mais en modifiant

Citation

xampp\phpMyAdmin\libraries\config.default.php

Et en le passant de 300 à 30000, le script à bien importé la totalité des données.

Pour être sûr qu'il n'y avait pas de soucis à force de relancer le script, j’ai tout supprimé, une fois dans la table, sous la liste des valeurs, "Tout cocher" => "Supprimer".
Ça a mouliner pendant une bonne vingtaine de minutes mais tout est là :)

Pour info les valeurs que j'ai dans mon php.ini

Citation

max_execution_time=600000
max_input_time=60
memory_limit=128M
post_max_size=2000M
upload_max_filesize=2000M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nthor a dit :

Je crois qu'on a assez buché comme ça la nuit dernière :D

Pfff, oui.
De plus, le juilletiste ne va pas être content, il râle quand on cause d'informatique !
(ne lui dites pas que Zeb est un fofo d'informatique, il croit que c'est un site de mode !)

PS : Je bascule sur le forum de l'AF pour la suite de mes exploits avec Phpmyadmin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Ne lui dites pas que Zeb est un fofo d'informatique, il croit que c'est un site de mode !

xi1f.jpg

Craquez pour cette magnifique robe très sexy de couleur bleu roi.
Décorée par un bijou en strass au niveau du décolleté ainsi que de jolis volants, elle saura vous habiller de minuit jusqu'à l'heure de la bûche. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...