Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

De mon coté vu que le test que j'ai fait n'est plus visible ici il va falloir me croire sur parole, dans le cas contraire, merci de contacter la modération :D

Donc j'ai posté vingt messages numérotés de un a vingt pour être sur de l'ordre d'envoi.

Les cinq première fois j'ai envoyé un message avec "Nthor" puis dans la même seconde un message avec "Aegir"
Les cinq suivantes, l'inverse, Aegir puis Nthor (sauf une ou j'ai du trop tardé et les messages n'ont pas été envoyé aux cours de la même seconde.

Et au final rien de spécial, les messages s'affiche dans l'ordre et les ids des posts correspondent à l'ordre de post :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nthor a dit :

Et au final rien de spécial, les messages s'affiche dans l'ordre et les ids des posts correspondent à l'ordre de post :chpas:

Pour ma part, grâce à KKG paramétré pour remonter toutes les pages de ce topic (donc jusque fin avril), j'ai listé tous les duels, c'est-à-dire les messages arrivés dans la même seconde.
Je ne m'attendais pas, lors du tri alphabétique, à ce résultat très étrange... :mhh:

19101508103223064116463136.jpg

(en bleu : le rang du post dans le topic, en noir celui donné par son url - cliquer pour agrandir ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne semble pas lié à l'ordre alphabétique mais peut être plus à l'ordre d''inscription, comme il avait été question pour l'ordre d'affichage.

Tu es sur Zeb ce soir ?

On peut ce faire quelques échange avec toi contre Aegir pour voir.

J'aurais bien proposé de le faire sur mon topic de test pour éviter de pourrir celui là mais bon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'agissait que de l'ordre d'inscription, TOUS les duels entre deux membres donnés auraient TOUJOURS le MÊME résultat (inversion, ou non-inversion de leurs posts), non ?
Moi pas comprendre comment interpréter mon tableau...

Mais no prob', suis dispo ce soir (surtout si j'entrevois une espoir de prendre un minuscule point... :D)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est réellement le rang d'apparition du post dans le topic (= somme du numéro de la page précédente × 10, et du rang du post dans la page en cours – par ex, mon post aurait le numéro 3259)

edit : ce qui correspond aussi au rang d'apparition dans KKG de la ligne concernée ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Soit on tient compte du rang du post dans le topic (en espérant que la chronologie est respectée), soit on prend en compte le numéro absolu de post (dans la BDD Zébulon) parce qu'on ne fait pas confiance à la chronologie d'affichage. Mais, dans ce cas, pourquoi se préoccuper de l'ordre d'apparition dans le topic, puisqu'on considère qu'il n'est pas (toujours) bon ? Il y a un moment où il faut arrêter de se poser de fausses questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...