Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

Euh, ben si, il faut forcément qu'elles soit visibles au moment où elle sont enregistrées et si elles sont enregistrées elle sont visibles sur Webarchive. 

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit ;)

:dodo:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est fou, quand même, de s'investir autant dans un sujet somme toute oiseux. En effet, à part dans ce jeu débile, qui se soucie de la façon dont s'enregistrent dans la base de données de Zébulon deux messages qui — par un hasard extraordinaire — seraient postées dans la même seconde ?

D'un côté, j'admire la détermination avec laquelle tu abordes le sujet, et la méticulosité que tu t'imposes dans l'exposé de tes résultats (tant sur le fond que sur la forme). Mais, d'autre part, je me demande si tu ne t'égares pas dans des impasses, alors que tu passionnerais beaucoup plus de monde en reprenant la publication de tes précieuses statistiques de pliage de Folding@home. Oui, je sais que tu ne vas pas me rater, je n'y contribue pas... mais c'est mon choix, et je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle espère surtout trouver une faille lui permettant de récupérer des points au midnight, et pour ça il lui faut démontrer la faille.

Mais pour l'instant tout ce qu'elle arrive à démontrer c'est l'absence de faille default_ph34r.png

il y a 46 minutes, Dylav a dit :

Mais, d'autre part, je me demande si tu ne t'égares pas dans des impasses, alors que tu passionnerais beaucoup plus de monde en reprenant la publication de tes précieuses statistiques de pliage de Folding@home.

Tu parles des récaps hebdo ?
Je ne vais pas répondre à sa place mais ce genre de chose chronophage, il ne faut surtout pas que ça devienne une corvée.
Et ça ne rends les récaps postés que plus agréables à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je voulais dire, le récaps hebdo/quoti de ce qui c'est passé dans la Zebteam.
Quand tu parles des stats folding, ça peut aussi faire penser à certaines listes de plieurs qui sont en attentes depuis... un certain temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dylav a dit :

(qui n'ont peut-être pas besoin d'être quotidiennes),

Que la publication soit quotidienne ou pas, pour être pertinents l'enregistrement et le traitement doivent être quotidiens, sinon le retard accumulé devient totalement dissuasif, crois-moi !
Les fichiers de Kana sont comme une photo prise à l'instant t, et entre deux photos, c'est à moi de jouer au jeu des 7 erreurs (sauf que des erreurs, il y en chaque jour environ mille fois plus... même si la plupart ne sont pas appropriées à une publication). Ensuite, le référencement de ces quantités d'éléments quotidiens me pose un sérieux problème (je rappelle que malgré des tentatives mémorables, je suis nullissime en BDD).
Mais je ne désespère pas : sur certain forum dédié à l'informatique que je fréquente, un jour je finirai bien par dénicher un codeur compétent pour automatiser une partie du pensum... image

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...