Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

Pour le jeu, oui, et puis c'est vrai que chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais il ne faudrait pas que le topic devienne comme d'autres, une longue liste de messages sans liens les uns avec les autres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 19 minutes, nthor a dit :

[…] une longue liste de messages sans liens les uns avec les autres :whistling:

Tu cites le topic Photos numériques ! C'est le Bazar qui se fout de la Charité ! Photos numériques possède la logique imperturbable d'incrémenter un compteur en images. Alors que ce topic-ci est justement un gigantesque fourre-tout où des malades passent leur temps à poster n'importe quoi à tout-va aux alentours de minuit, certains même tentant de rester éveillés jusqu'à 3h30 pour y jeter leur petit bois :outch:

il y a 16 minutes, nthor a dit :

C'est moi ou aujourd'hui le recap 2020 des points met un temps fou à s'afficher, alors qu'aucun souci avec le 2019 :hein:

Non, tu ne rêves pas. Je n'ai eu accès au fichier qu'au bout de près de 30 secondes... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dylav a dit :

Tu cites le topic Photos numériques ! C'est le Bazar qui se fout de la Charité ! Photos numériques possède la logique imperturbable d'incrémenter un compteur en images.

Les premières pages, avec de plus petit nombre était source de délire entre les membres ce qui, pour moi, lui donnait tout son intérêt.
Aujourd'hui, les rares fois où je m'y aventure, je vois parfois des questions ou réflexions qui y sont postées, et les posteurs suivants qui continuent leurs décomptes, sans tiquer, je trouve que ce jeu a perdu tout son sel en arrivant dans des numéros trop élevés.

Après ce n'est que mon point de vue et vu que ça semble amuser certains de membres tels quels :chpas:

il y a 56 minutes, Dylav a dit :

Alors que ce topic-ci est justement un gigantesque fourre-tout où des malades passent leur temps à poster n'importe quoi à tout-va aux alentours de minuit [...]

C'est un peu le principe du Jvrad que tu détailles là :D

il y a 55 minutes, Dylav a dit :

Non, tu ne rêves pas. Je n'ai eu accès au fichier qu'au bout de près de 30 secondes... :chpas:

Bizarre, surtout que ça ne semble affecter que celui-là :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

Alors que ce topic-ci est justement un gigantesque fourre-tout où des malades passent leur temps à poster n'importe quoi à tout-va ...

Tout et n'importe quoi ? :hein:
C'est vrai ? On peut ?

2hp4.gif

Il y a 4 heures, nthor a dit :

C'est moi ou aujourd'hui le recap 2020 des points met un temps fou à s'afficher, alors qu'aucun souci avec le 2019 :hein:

C'est vrai.
Chez moi, il a bien mis une seconde et demie à s'ouvrir... :chpas:

Modifié par Jean Mimi 01
Fosse manip'...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

C'est vrai.
Chez moi, il a bien mis une seconde et demie à s'ouvrir... :chpas:

Je viens d'essayer, c'est pas forcément très violent, mais ça va encore, comme le dit Dylav dans son message, cette après-midi, l'ouverture se comptait en dizaine de secondes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nthor a dit :

Les premières pages, avec de plus petit nombre était source de délire entre les membres ce qui, pour moi, lui donnait tout son intérêt.

Pas que les premières pages.
Parfois on rigole bien, par exemple ici et pages suivantes. :lol:

Au détriment du Tigrou, je l'avoue... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...