Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Super, le nouveau look de Zébulon !


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant été absent pendant quelques jours (une petite thalasso avec ma femme pour mon anniversaire) il n'y a que depuis 2 jours que j'ai pris connaissance du nouveau look de Zebulon, et c'est fort bien réussi.

j’admets aussi que je ne suis plus très présent sur Zebulon, mais que je n'ai pas oublié lorsque j'ai des infos intéressantes à partager,  je n'ai pas déserté la toile pour autant, car je suis assez régulièrement sur Gratilog, et à côté de ça j'ai repris le bricolage, réaménagement de tout mon sous-sol avec création d'un "Labo" informatique pour le dépannage et je viens juste de finir de retaper pour cet été un barbecue à gaz qui est resté 2 ans dehors sans servir, et les outrages du temps l'avait passablement abîmé et j'ai encore d'autres travaux à réaliser (éclairage extérieur pour ma terrasse, réparation carrelage de la terrasse, réalisation d'une petite dalle béton, etc...)

je fais aussi du dépannage informatique en tan qu'indépendant.

bref in fine, je ne suis pas à court d'activité, je n'ai pas spécifiquement de planning, sauf pour le dépannage informatique de client, qui pour respecter des délais raisonnables reste prioritaire sur mes travaux perso.

:super: bravo Yann pour cette nouvelle interface tout à fait dans l'esprit de ce qu'est Zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Super, le nouveau look de Zébulon !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...