Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

-Jusqu'a présent j'utilisais FF 56 avec bonheur pour mes extensions préférées! Et comme beaucoup ,ce week end,plus d'extentions,ublock,adblock,videodownloadhelper ne fonctionnent plus!Par contre lm translator continue lui, a fonctionner!

J'ai lu le pb  des certificats et je lance donc Waterfox 56.2.9,et je retrouve mes extensions sans pb,sauf un:lm translator,qui s'il est bien dans la barre des modules,dès que je fais appel a lui pour traduire une page m affiche une fenetre:

"Google

400. That’s an error.

Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know."

-Et ça,ça m'embete beaucoup!

Ma question,comment faire pour le faire fonctionner normalement sur waterfox ,ou bien,comment remettre au moins abblock ou ublock sur mon FF?????

La version de lm translator est:10.52! déclarée obsolete sur FF,mais qui fonctionne et me satisfait pleinement!

J'ai bien essayé sur FF la ligne: xpinstall.signatures.required   =false mais n'a eu aucun effet,je ne peux pas réinstaller adblock ou ublock!

Et FF sans ablock c'est pas vivable!!! :((

Je ne souhaite pas a passer a une version plus récente de FF!!

-Merci pour vos aides éventuelles!

Alain

-

• Dylav a modifié le titre en Firefox 56.0.2 ou Waterfox 56.2.9

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Alain0568

Il y a 1 heure, Alain0568 a dit :

Je ne souhaite pas a passer a une version plus récente de FF!!

Pourquoi ? J'ai eu comme tout le monde mes extensions désactivées, y compris AdBlock. Je suis alors passé à la version 66.0.4 et tout est revenu dans l'ordre. Note que la dernière version est la 66.0.5.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour Notpa,

-Merci pour ta réponse!

Toutefois lm translator ne marche plus avec ces nouvelles versions!

Merci a toi!

Alain

-

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Je n'utilise pas cette extension. L'anglais, ça va (j'ai travaillé près de 30 ans avec des ricains). Pour les autres langues, j'utilise Google Traduction au cas par cas). J'ai vu sur le site FireFox Add-ons une note sur im Translator :

THIS VERSION IS COMPATIBLE ONLY WITH FIREFOX 57 or HIGHER
legacy version of ImTranslator is here:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/imtranslator/versions/

57 or Higher veut bien dire 57 et au delà. As-tu la dernière version ?

Posté(e)

Re,Notpa,

-Evidemment,je me  disais bien!!! :)

Alors comme toi,j'ai bien compris que je devais avoir la version 57 et +,MAIS, je l'utilise avec bonheur avec la 56.0.2 depuis longtemps! Va comprendre!

Donc,je me disais que sur waterfox ça devrait logiquement fonctionner de même!!

D'autant que je l'ai bien dans la barre,mais ne fonctionne pas et m'affiche " Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know. "

Qu'est ce que ça veut dire en clair?

J'ai mis waterfox en français,y aurait il une relation pour que lm translator ne fonctionne pas??

Merci a toi ! ;)

Alain

-

Invité Notpa
Posté(e)
il y a une heure, Alain0568 a dit :

Qu'est ce que ça veut dire en clair?

A première vue, la signature n'est pas correcte ou mal gérée par FF.

La seule solution est de passer à la derniere version de FF. On ne peut pas faire du support de versions obsolètes alors que des versions supportées sont disponibles.