Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur « pas de tête d'impression » sur mon imprimante Canon IP2000


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment eu le message "La tête d'impression n'est pas installée" sur mon imprimante Canon IP2000.
J'ai commandé et installé une nouvelle tête, et j'ai le même message.

J'ai suivi les préconisations, c'est à dire:

  • Enlever l'ancienne tête et les cartouches
  • Démarrer l"imprimante
  • Installer la nouvelle tête et de nouvelle cartouches
  • Arrêter et redémarrer l'imprimante

et j'ai toujours le même message....

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire de plus ?
Merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...