Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Renommer la corbeille sous XP???


Frenchberliner

Messages recommandés

Fantastique!!!!! Merci boulette!!!!! Tu sais pas si on peux faire aussi simple pour changer le texte du bouton demarrer??
Ah là non par contre va falloir y aller avec un éditeur héxa je pense, et là j'y capte un beignet !!! En plus c'est illégal....

 

Mais je crois qu'il y a des tweakers pour ce genre de petits plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illégal?

C'est quoi ce mot, ca voudrais pas dire que l'on peut pas faire ce que l'on veut avec notre pc des fois?

Zut, billou il est pas sympa, on débourses 1600 balles pour son windows et on peut pas en faire ce qu'on veut?

C'est pas juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

 

sinon, pour renommer ta poubelle et que tu es un heureux utilisateur de la suite Norton systemworks : option/recycle bin/ appearance et là tu la renomme comme tu veux :P

 

La protection de la corbeille Norton est a eviter absolument !!!! C'est source de beaucoup de problemes concernant la taille des disques. Les disques se remplissent et ne se vident que si on vide au niveau de la protection. Et de temps à autre ca ne fonctionne plus et tu as un super disque a moitié rempli de fichiers effacés antérieurement et pour récupérer l'espace c'est la galère.

 

Il y a de bons outils dans Norton comme NDD et le defragmenteur mais il y a des softs qu'il vaut mieux eviter d'installer.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection de la corbeille Norton est a eviter absolument !!!! C'est source de beaucoup de problemes concernant la taille des disques. Les disques se remplissent et ne se vident que si on vide au niveau de la protection. Et de temps à autre ca ne fonctionne plus et tu as un super disque a moitié rempli de fichiers effacés antérieurement et pour récupérer l'espace c'est la galère.

 

Il y a de bons outils dans Norton comme NDD et le defragmenteur mais il y a des softs qu'il vaut mieux eviter d'installer.

 

Automne

 

 

Tout à fait d'accord !!! Ca devrait être interdit l'utilisation de ce soft l) !!! :P

 

 

_______________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila pourquoi je pensais que j'etait un genie, j'ai norton, donc aucun probleme pour renomer ma corbeille.

 

Avant de formater je n'avais pas besoin de purger ma corbeille, depuis peu je suis obligé de le faire, kelkun sait comment faire pour desactiver cette conneries dans norton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila pourquoi je pensais que j'etait un genie, j'ai norton, donc aucun probleme pour renomer ma corbeille.

 

Avant de formater je n'avais pas besoin de purger ma corbeille, depuis peu je suis obligé de le faire, kelkun sait comment faire pour desactiver cette conneries dans norton?

 

Tu vas dans ajout/suppression de programmes, tu selectionnes norton et tu fais une desinstallation selective de la Protection de la corbeille.

Mais surtout avant, tu la vide, sinon tout l'espace occupé par ta corbeille sera irrécupérable.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...