Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utiliser un WindowsImageBackUp sous Windows 10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 
J'ai installé un windows 10 a un amis après avoir pris un portable sans OS;d'habitude je ne le fait que pour moi mais j'avais de la peine pour lui avec sa vielle tour et je l'ai convaincu. free ringtone: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sachant que sa copine est une adepte des jeux en lignes et a tendance a cliquer oui a tout j'ai fait un windowsimagebackup en me disant que si il me le ramène tout bugué dans 6 mois,je n'aurait qu'a l'utiliser. 
Ca a pris 4 mois en fait.le PC s'est choppé des malware que Glary ne supprime pas. 
Je pourrais me battre avec d'autre logiciel mais j'aimerais vraiment comprendre comment marche ces backup; 
Et donc je n'y arrive pas. ringtone for my phone
Au départ j'avais mis le backup sur la 2em partie du disque que j'ai partitionné au moment de l'instal et il ne le trouve pas.j'ai donc copier sur un DD externe et il ne le localise toujours pas. 
Quelqu'un saurait m'expliquer la manip? 

Modifié par Tonton
Suppression liens pub
  • Dylav a modifié le titre en Utiliser un WindowsImageBackUp sous Windows 10

Posté(e)

Bonjour.

Au moment de saisir le mot de passe de session , maintenir la touche Maj enfoncée, clic sur le bouton image.jpeg.25f4d2b7840c842cea7963347e00e9dc.jpeg et sur Redémarrer.

Le Pc va démarrer sur la console de réparation Winre.

Clic sur Dépannage -> Options avancées