Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mails non visibles dans la corbeille sur Free et RoundCube Webmail

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,   

lorsque je supprime des mails sur ma boite  mail   free    ,il n'y a  rien dans la corbeille  

logiquement  , on devrait les  voir     tant qu'on ne fait  pas vider la corbeille  , 

c'est pareil  sur Zimbra- free  ou webmail free rouncube ,   j 'ai été  dans  les paramètres , je n'ai rien vu  a propos de la corbeille   

même si c'est pas la cata , c'est quand  même  embètant si on supprime  un mail trop vite ,   on peut pas  le récupèrer 

merci   d'avance   pour votre aide    

debussy 

Posté(e)

Hello !

Je viens de regarder ma corbeille dans Webmail Free Zimbra : 280 fichiers et ça remonte à plus d'un an  !
J'avais 6 messages dans le dossier Réseaux sociaux. Des spams que j'ai supprimés et qui se retrouvent bien dans la corbeille.

J'ai vidé la poubelle.

Posté(e)
il y a 53 minutes, morron2 a dit :

salut     morron2 et    salut  notpa ,  ok,   merci   de vos réponses  ,   

si  vous avez une idée    pour  mon blème   de corbeille  , merci  les gars  , pour le moment    je ne vois pas d'ou d'ou ça vient

Posté(e)

Re,

Fais un clic droit sur le dossier Réception, Éditer Propriétés. Les 2 cases sont-elles décochées ?

s488.jpg

Vu que la corbeille est vide, je ne peux pas voir ses propriétés (texte grisé).

A part ça, pas d'autres idées.

Sorry...

Posté(e)

hello   notpa  ,

j 'ai fait    parametres  dans  rouncube,   gestion des dossiers    , ceci    ci -dessous  , désolé, je  ne vois pas  les proprietés du dossier

sur free rouncube.PNG

Posté(e) (modifié)

sur   zimbra  ,   parametres,  ,je  ne vois   pas non  plus   ,    merci infiniment pour ta patience     bonne soirée 

sur zimbra.PNG

Modifié par debussy
Posté(e) (modifié)

salut   morron2,  j' ai   fait  comme sur ta capture , une fois déroulé  dans corbeille,  j'obtiens  une liste  en suivant  : inbox, commercial drafts, sent, junk trash ..etc

dommage que je ne puisses    arriver a     aller dans    dossier reception  comme tu me l'indiquais   hier   ,   merci  et il n'y a rien d'urgent sur ce sujet 🙂   , on  a tous à faire  ,  bonne fin de journée 

Il y a 23 heures, Notpa a dit :

Re,

Fais un clic droit sur le dossier Réception, Éditer Propriétés. Les 2 cases sont-elles décochées ?

s488.jpg

Modifié par debussy
  • Dylav a modifié le titre en Mails non visibles dans la corbeille sur Free et RoundCube Webmail