Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désactiver la page de démarrage de Edge


Invité maprachan

Messages recommandés

Invité maprachan

Lors du démarrage du PC sans action de ma part le logiciel EDGE s ouvre avec le navigateur BING dans msconfig ce logiciel n est pas répertorier dans le démarrage ? je souhaite le supprimer du démarrage quel action faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mapacham et bienvenue sur Zébulon.

Pourquoi poster en tant qu'invité alors que tu viens de t'inscrire et posté un autre sujet (désactiver Windows Defender) que j'ai déplacé du forum Hardware vers le forum Windows 10, plus adapté ? Tu seras obligé d'attendre qu'un modérateur valide ton message si tu postes en tant qu'invité.

Et puis, un petit bonjour en début de message ne fait pas de mal.

Notpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maprachan

Dans la plupart des Navigateurs, l'utilisateur peut choisir la page d'ouverture de son choix.
Ce qui est bien le cas avec Internet Explorer et Edge.
Exemple avec Edge :
En haut à droite, cliquer sur les trois petits points horizontaux [ ], cliquer ensuite sur "Paramètres".
Saisir l'adresse (l'URL) de la page que l'on souhaite pour ouvrir le Navigateur.
Exemple chez moi, mon navigateur s'ouvre sur la page du moteur de recherche Google.
Voir ici en image :

IGnilfboYre_edge.jpg

 

Ensuite, refermer Edge et l'ouvrir à nouveau pour enregistrer le choix de la page de démarrage.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
En attendant la réponse de maprachan, j'ai trouvé ça :
https://forum.zebulon.fr/topic/221112-résolu-edge-se-lance-au-démarrage/?do=findComment&comment=1910271

Soit, faire Démarrer -> "Paramètres"-> dans la page qui s'ouvre, cliquer sur le pavé "Applications"
Dans le volet de gauche de la page qui s'ouvre, cliquer sur "Applications pour les sites web"
Et désactiver Microsoft Edge.

Ensuite, il sera peut-être nécessaire de Redémarrer Windows...
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Désactiver la page de démarrage de Edge

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...