Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Invité Notpa

Je sais, tu l'avais déjà dit. De plus, les cendriers dans les voitures, ça ne se fait plus depuis bien longtemps.

En tous cas, coté financier, on y gagne ! Ma femme qui fumait aussi fait comme moi. A 2 paquets par jour à 10€ pièce, je te laisse compter. De quoi se payer un bel écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Au bout de 3 mois, on tient le bon bout, on n'a plus besoin de fumer, mais seulement parfois envie...
Je me souviens que la première semaine était un enfer, puis que ça allait mieux, et que l'envie revenait assez fort au bout d'un mois, et puis qu'habitudes et besoin disparaissaient. Il ne m'en reste plus — 20 ans après — qu'une seule trace : lorsque je croise un individu fumant un bon cigare, je m'arrête pour en humer la fumée et, là, j'ai vraiment envie (gourmandise) de fumer un cigare. Attention, je parle de vrais cigares, au moins des n°3, hein !

200307060715695334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Wait and see. Je tiens le coup. Ma femme qui a arrêté en même temps que moi a essayé une fois après 1 mois d'abstinence de tirer une taffe (elle était en stress). Elle a trouvé ça dégueu et a écrasé de suite la clope  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Notpa

Nouveau programme ! Historique de mots croisés (10x10) déjà joués :

7uag.jpg

Au lancement, toutes les grilles s'affichent dans une grille déroulante (curseur ou molette). La petite grille en haut a droite liste les participants avec leurs scores. Un clic dans une cellule trie en ordre croissant ou décroissant la colonne concernée.

Mise à jour de la base de données : lorsque qu'une grille est finalisée, copier via un double-clic dans la zone Nouvelle grille le texte de la réponse dans le post (tout comme pour les propositions). Renseigner via la liste déroulante de nom du joueur. S'il n'est pas dans la liste, Tonton par exemple, taper son pseudo dans cette liste. Il sera automatiquement enregistré pour les futures mises à jour. Cliquer en fin sur le bouton Ajouter. La liste est mise à jour.

C'est tout. Simple, non ?

Questions ? Suggestions ?

Le programme et sa base de données se trouvent sous ci-joint : histo_grilles.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Quelques remarques, bien sûr ! :sourire:

  1. Le programme – actif – n'apparaît pas dans la barre des tâches, ce qui complique son utilisation
  2. La largeur de la fenêtre est supérieure à 1024 pixels (1038), ce qui n'est pas sympa pour les résolutions 1024x768
  3. En 32ème position, il manque la grille PRÉTENDANT, entre SACERDOCE et PROSERPINE
  4. La grille MOUCHARDER est en double, proposée 2 fois par Notpa, avant et après PARCHEMINÉ
  5. Il serait intéressant de numéroter les grilles,
    |   1. Notpa   |   2. Dylav   |   3. longaripa   |   4. Notpa   | 5. longaripa   |   6. Dylav   |   etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Hello !

  1. L'option par défaut de Show in task bar est No. j'oublie souvent de la passer à Yes ! Fait
  2. Fixé
  3. J'ai collecté à la main page par page les grilles finalisées que j'ai collées dans un fichier TXT. J'ai sûrement merdouillé !
  4. Idem 3 : je corrige ça
  5. OK. Je fais ça.
  6. Problème : j'ai posté par erreur 2 fois la dernière grille. Du coup, ça fait un doublon dans la liste ! Il faut donc que je contrôle que le grille n'a pas été déjà proposée. Je pense que l'on peut avoir 2 grilles différentes avec les mêmes lettres en H1 mais pas aussi en H2. Je vais donc contrôler avec H1-H2. Si égal : rejet, si différent : OK. Qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

Histo_grilles.zip V1.1 dispo sous Cjoint (base + pgm)

Notes de version :

  • Icône du programme dans la barre des tâches
  • largeur de la fenêtre passée à 1000 pixels
  • suppression des grilles en double
  • n° de grille en regard du pseudo
  • contrôle des nouvelles grilles à ajouter pour éviter les doublons

What else ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...