Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Dylav a dit :

on peut quand même se simplifier la vie en construisant une grille directement dans un fichier texte, puis Nouvelle grille > Importer la grille.

Bien sûr que c'est possible en utilisant le bloc-note par exemple, mais il faudra respecter les règles :

- majuscules
- points à la place d'espace
- astérisque pour les case noires
- 10 caractères par ligne + CRLF
- 10 lignes
- lettres uniquement

Là ça sera  bon, mais que de contraintes alors que le mode création de grille fait ça tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Il va falloir que je creuse ça. Je vais copier la BDD du jeu en cours dans le dossier de développement. Je pourrais mieux voir ce qui se passe.

Je fais ça demain, bien que je sois absent l'après-midi.

Bonne nuit à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je crois savoir d'où vient le problème. J'ai validé plusieurs propositions à la suite, mais sans sauvegarder les propals après chaque validation. Je n'ai sauvegardé que la dernière. J'ai donc modifié mon programme pour faire la sauvegarde (bouton Sauvegarder) à chaque validation. Du coup, le bouton Sauvegarder n'est plus visible car inutile.

J'attends vos propals pour valider tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le chemin des exports, je vais faire la modif suivante :

  • un fichier Mots croisés.INI va contenir le chemin où de trouvent les exports/imports. Il sera initialisé lors de l'export, lorsque le maître aura sélectionné le répertoire de son choix. Donc, au prochain export, il aura le bon chemin. Pareil pour l'import, le chemin du fichier INI sera sélectionné.

Je livrerai donc un fichier Mots croisés.INI qui contiendra par défaut C:\ (faut bien mettre quelque chose !)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Et je suggère que, en l'absence de fichier Mots croisés.INI, tu choisisses par défaut le répertoire où se situe MotsX.exe, comme c'est le cas actuellement (ainsi, les flemmards n'auront pas besoin de ce nouveau fichier).
Autre suggestion : les espaces et les caractères spéciaux (dont les caractères accentués) étant déconseillés dans les noms de fichiers, choisis plutôt le nom MotsX.ini (pas besoin de majuscules dans l'extension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mots croisés - Programme

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...