Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu


dagmey

Messages recommandés

Le 20/09/2019 à 17:41, nthor a dit :

Moui, bon, je vais essayer de faire bref.
Alors déjà on est sur un forum, les différents intervenants dont tu parles sont aussi bien là pour aider dans certains topics que pour s'amuser dans d'autres, ça n'enlève rien à leur sérieux, juste qu'ils peuvent juste avoir d'autres occupation, aussi bien ici qu'irl.
L’intérêt de ce format est justement d'avoir les avis de différentes personnes qui peuvent avoir des connaissances variées au lieu d'un seul avis qui peut ou pas être pertinent selon le sérieux de la personne, si tu préfères avoir à faire à une seule personne, fait appel à un pro, tu seras ou pas sûr de son sérieux.

Le problème est que depuis le début tes explications ne sont pas clairs, relis toi en te mettant à notre place, on a pas ton ordi sous les yeux, on ne vois pas ce qui ce passe sur ton écran.

Tu m'as reproché d'avoir pris le sujet en main avant de le laisser tomber, je me répète, sur un forum, il n'y a pas une personne qui aide et les autres qui regarde.
Si j'ai commencé à te poser des questions, c'est pour chercher à décortiquer ton problème, ton premier message ne voulait rien dire, avoir un écran bleu et être dans le bios sont deux choses différentes, aucune idée de comment tu es arrivé à avoir ce problème, il a fallu que je recherche ton topic précédent.
Un résumé, même en quelques mots aurait été apprécié et aurait clarifié ta situation.

Relis le topic, relis les questions qui t'on été posée et relis tes réponses, souvent évasives qui amènent à te poser plusieurs fois une même question pour avoir une réponse claire sur laquelle ont peut se baser pour avancer dans le diag.

Au passage, tu n'as pas l'impression que si des perturbateurs ou des inconnus interviennent sur ton topic c'est justement que ça les fatiguent d'avoir à insister comme ça ?

Sur ce, bonne continuation je pense que la meilleur chose qu'il te reste à faire comme cela à été dit précédemment est de repartir sur une installe propre, achète un dd neuf, installe un Windows 10 dessus, et branche tes autres disques dessus en usb pour récupérer tes données.

ce n'est pas grâce à ta science que le problème a été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste essayé de t'expliquer pourquoi la solution n'était pas trouvée, si après avoir autant d'intervenant à essayer de t'aider tu n'es pas foutu de te remettre en question, je ne peux rien pour toi.
Tout les deux j'ai l'impression que vous ne comprenez pas une chose.

Est ce que le problème était simple à résoudre ben oui personne n'a dit le contraire
Est ce que le problème était trouvable avec les informations donné sur le forum, NON, LE SOUCIS EST LA.
Il fallait parfois plusieurs pages et plusieurs intervenants pour obtenir une information à peu près fiable pour ensuite se faire prendre de haut.
Si vous voulez des réponses pertinentes il faut donner des informations et des réponses pertinentes, avec des infos et des réponses flou on ne peut pas avoir de réponse clair

 

il y a 45 minutes, Paul096 a dit :

il fallait tout simplement télécharger et mettre en place les drivers POUR VOTRE INFORMATION

Alors POUR TON INFORMATION je ne vais pas perdre mon temps à répondre mais PRENDS CONSCIENCE que contrairement à toi nous n'avons pas l'ordi sous les yeux et avec ce genre d'information :

Le 20/09/2019 à 19:18, dagmey a dit :

jusque là pas de soucis,par contre comme le pc ne reconnait pas la box il m'a demandé de télécharger ou de faire mise à jour des pilotes réseaux à partir de là plus moyen d'ouvrir.

Pour toi qui a l'ordi, "plus moyen d'ouvrir" veut peut être DIRE QUELQUE CHOSE" pour moi non, une appli, Windows, l'ordi ?
Et TOUT le topic est du même genre.

Sachant que je n'ai pas souvenir d'un problème de réseaux, tes DRIVERS POUR NOTRE INFORMATION résolvent peut être un soucis mais n'expliquent EN RIEN le problème d'origine du non démarrage de Windows ou du soucis de clavier.

Piquer le disque d'un ordi pour le mettre sur l'autre, c'est de la bidouille, la seule bonne solution à été donnée je ne sais ou dans ce topic, si vous ne voulez pas avoir un système instable, disque neuf ou formaté avec un Windows installé avec TOUT les drivers adaptés au système, pas juste celui du réseau.

Tl, DR :

Information clairs => Réponse clairs
Information flous => Réponse flous

Modifié par nthor
Je devrais mettre plus souvent de la couleur dans mes messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/9adz.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/u4ql.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/lk6f.jpg 

il fallait tout simplement télécharger et mettre en place les drivers POUR VOTRE INFORMATION.

Cordialement.

Paul n'a rien a voir dans ce forum c'est moi dagmey qui écrit sur le pc de Paul 

J'ai posé exactement les mêmes questions ,les mêmes images afin de régler ce mode sans échec j'ai eu 1 interlocuteur ,nous avons réglé le problème en 1 page 1/2 et non en 12 pages avec des intervenants qui ont complètement zappé le sujet voir le dispersé et l'embrouillé.

Je ne vois pas pourquoi j'aurai changé de méthode pour régler ce problème, reprend l’ensemble du topic à maintes reprise j'ai signalé que j'étais en mode sans échec.

Pour toi qui a l'ordi, "plus moyen d'ouvrir" veut peut être DIRE QUELQUE CHOSE" pour moi non, une appli, Windows, l'ordi ?
Et TOUT le topic est du même genre. je ne suis pas informaticien je ne connais pas les termes à employer à vous de répondre et de poser les bonnes questions afin que l'on puisse y répondre!

Sachant que je n'ai pas souvenir d'un problème de réseauxReprends le topic tu vas trouver y compris les photos jointent.

Mais au fait je ne t'ai point vu beaucoup sur mon topic comment peux tu savoir ce qui a été écrit,je crois que tu es intervenu 2 fois sur les 12 pages ce n'est pas avec ton aide que l'on a avancé.

Cordialement Dagmey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paul096 a dit :

je ne suis pas informaticien je ne connais pas les termes à employer à vous de répondre et de poser les bonnes questions afin que l'on puisse y répondre!

Voila, ça c'est intéressant et on touche au nœud du problème.

Tu ne connais pas les termes mais tu les utilises quand même, rendant ce que tu dis INCOMPRÉHENSIBLE.
Premier message, tu parles "d'écran bleu" qui est un terme technique, je t'explique la signification du terme, te demandes si tu as un écran bleu OU si tu es bloqué dans le bios, tu me re réponds les deux, tu trouves ça normal ?

Je suis obligé de poser une question de manière détourné pour comprendre ce qu'il en est réellement.
Il faut SIX messages pour déterminer ce qu'il en est réellement alors que si tu avais simplement dis "Je suis bloqué dans le bios" on aurait gagner presque une page et c'est tout le long comme ça.

Il y a 2 heures, Paul096 a dit :

Mais au fait je ne t'ai point vu beaucoup sur mon topic comment peux tu savoir ce qui a été écrit,je crois que tu es intervenu 2 fois sur les 12 pages ce n'est pas avec ton aide que l'on a avancé.

Alors ça c'est cocasse comme remarque pour quelqu’un qui m'a fait comprendre qu'il n’appréciait pas mon aide :D

Il y a 2 heures, Paul096 a dit :

J'ai posé exactement les mêmes questions ,les mêmes images afin de régler ce mode sans échec j'ai eu 1 interlocuteur ,nous avons réglé le problème en 1 page 1/2 et non en 12 pages avec des intervenants qui ont complètement zappé le sujet voir le dispersé et l'embrouillé.

Je serais curieux d'avoir un lien pour voir la démarche ayant aboutis au diagnostique de ce génie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va clore ce sujet ,le problème est réglé on ne va pas entériner plus longtemps, le packard bell qui était en vista fonctionne avec un disque dur Asus en windows 7 en bonne et dû forme et sans piratage avec l'aval de Microsoft

Cordialement.

à la prochaine fois sur le forum car c'est un très bon forum et je le recommande à de nombreuses personnes dommage que l'on est pas abouti avec mon sujet cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...