Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PITIER PRENEZ MOI !!


Messages recommandés

je m'explique je cherche absolument une entrerprise pour effectuer un contrat de qualification en technicien superieur de maintenance en support informatique j'arrive pas a trouver j'ai le permis b et je suis pret a me deplacé dans tout les bouches du rhone

 

 

vous pouvez me joindre ici [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ???

 

tu as besoin de te faire besogner dans une R9 ? haha_mmm.gif

 

 

bon c pas marrant !, :P

 

as tu bien chercher sur les sites webs appropriés ??? parce que zebulon c'est bien mais je ne pense pas que tu puisses dénicher ce que tu souhaite ici.( c'est tout le mal que je te souhaite :-( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
ben je voudrai bien mais g po de fric et je me coltine une renault 9 alors je sai pas si tu vois la voiture que c'est ...  mais elle me permettra pas de faire  300 km tout les jours

 

je ai bien fait 150 km/jour ( remboursé :P )avec une saxo diesel de265000 km.... pendant 2 mois... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par le commencement :

 

Essaïes, comme te l'as dit Buccaner d'élargir tes recherches hors département.

 

Dès que tu as déniché un poste ou mieux plusieurs, rien ne t'empêches d'élargir aussi tes recherches en ce sens, renseigne toi auprès de tes interlocuteurs pour savoir s'il y'a une possibilité de co-voiturage, s'il y'a des bus inter-communaux et vois également les cartes de réduc's spécifiques sncf ( ensuite de la gare à ta boîte, pour éviter de payer le taxi ou de prendre le bus,apprend à faire du roller par exemple ).

 

ou mieux, si tu es pas trop fâché avec ton banquier, dès que tu as ton justificatif en main, demandes un prêt et troc ta caisse pour une ptite bagnole diesel qui consomme rien comme à fait Stadiste.( certes pendant deux mois mais on a rien sans rien ).

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine comment le 13 c'est le Kosovo au niveau informatique.....

 

Bon d'accord je suis pas là depuis longtemps mais les mia d'içi sont d'avantage branchés GSM que PC....même dans le journal y a plus de pubs de magasins d'occaze que de vente de matos neuf à prix corrects....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...