Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVP pas si cool que ca :(((


DJ-Maboul

Messages recommandés

En effet, en général il vaut mieux ne pas avoir 2 antivirus en même temps.

J'ai testé Norton+Kaspersky, et ça ramait énormément en effet....

 

Bien oui! régle N°1 ne jamais avoir 2 AV ensemble, cela va semer des troubles dans l'un et l'autre et aucun ne fonctionnera correctement.( non detection de virus etc... l'autre av aura bloqué la cible et au final écran bleu)

Bien sur il y aura toujours des petits malins pour dire que cela fonctionne, oui sans virus, non avec virus.

 

D'ailleurs tous les éditeurs d'AV sont au moins d'accord sur ce point là.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila car j'ai réinstallé tous car vraiment apres avoir désinstallé AVP mon ordi ramer toujours un peu et j'ai vraiment la rage !!

 

Bon sinon c'était AVP 4.0.7.0 et j'ai meme pas touché a la config puisque j'ai juste installé et rebooter et la big probleme ordi tout tout lent.

 

Noter que je suis pas idiot quand meme j'avais suprimer Norton AV avant

 

Bref je veux bien croire que une version 3xxx focntionne mieux mais la je suis un peu dessus par les probleme et j'ai plus trop envie de faire joue joue avec cette antivirus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila car j'ai réinstallé tous car vraiment apres avoir désinstallé AVP mon ordi ramer toujours un peu et j'ai vraiment la rage !!

 

Bon sinon c'était AVP 4.0.7.0 et j'ai meme pas touché a la config puisque j'ai juste installé et rebooter et la big probleme ordi tout tout lent.

 

:P

 

Fait gafe aprés la désinstallation il rest un fichier nommé AVP Shared dans C:Program FilesFichiers communs

Et AVP32.INI ,AVPM.INI dans C:windows.

 

(Je crois que Norton aussi laisse un dossier au meme endroit)

 

Tu éfface tout ça puis tu peut refaire une installe mais cette fois de la 3.5 tu seras pas déçu.

 

Puis vas ici avant pour etre sur de tout faire bien comme il faut:

http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la version 3.5.150 Trial pour voir (j'ai pas trouver de version 3.5) Bon la c'est claire que ca marche mieux le mes plus 3 heures pour ouvrir une fenetre :P .

 

J'ai juste une fenetre qui souvre au debut comme koi que le syteme fonctionne sans toute les options a cause d'un systeme NT (j'ai winXP Pro)

 

Merci vraiment a tous car franchement je suis vraiment dessus de la version 4xxx

 

PS: quand vous conseillez de prendre AVP dans un post dite bien de pas prendre les versions 4 ca eviterat des problemes pour d'autre user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: quand vous conseillez de prendre AVP dans un post dite bien de pas prendre les versions 4 ca eviterat des problemes pour d'autre user.

 

Si tu avais lu les topics consacrés aux anti-virus tu n'aurais pas installé AVP 4... il a été rabâché une centaine de fois que la meilleure version est la 3.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...