Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Copier un logiciel sur une clef USB


Invité lineve26

Messages recommandés

Vu ta capture l'installateur = Exécutable du programme 4DRuntime ce trouve sur ton lecteur E >> Mes document >> ERF Méreau.

191015093354399293.png

C'est lui l'installateur du programme.;)

Autrement tu peux télécharger la dernière version 4D v17.3 du 17 septembre 2019.
Mais c'est une version d'essai il te faudra par la suite racheter une licence pour cette version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tomtom95 a dit :

Vu ta capture l'installateur = Exécutable du programme 4DRuntime ce trouve sur ton lecteur E >> Mes document >> ERF Méreau.

191015093354399293.png

C'est lui l'installateur du programme.;)

Autrement tu peux télécharger la dernière version 4D v17.3 du 17 septembre 2019.
Mais c'est une version d'essai il te faudra par la suite racheter une licence pour cette version.

 

Merci, j'ai vu l'exe, finalement, mais je ne peux pas installer le programme sur la clé. Il manque une .dll.

J'ai téléchargé 4D, mais ils me demandent une clé d'activation. Je vais de ce pas profiter de l'offre (version d'essai)  pour installer définitivement le logiciel.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ils me demandent une clé "d'urgence" (que je n'ai pas).

A +

Edit : J'ai fait une erreur, il ne faut pas cocher clé d'urgence, mais "immédiat", ce qui permet d'avoir un essai de 5 jours . J'ai donc installé le logiciel et on me parle de "replaced". Je comprends qu'il va être mis à jour, que l'ancienne version ne fonctionnera plus. Comme j'ai des données importantes dessus, je pense les faire sauver avant d'entreprendre la MAJ.

Merci à vous pour votre aide. Bonne journée.

Modifié par lineve26
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Veuillez excuser mon absence du forum.

Finalement, j'ai copié le logiciel sur une clé USB. Aucun problème du côté de la personne (celle-ci, compétente !) chargée de l'installer sur la machine de la paroisse. Alléluia !!!

Donc, ce programme était bien portable ! 

Merci beaucoup pour votre aide. Je vous ai embêtés pour rien.

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dylav a dit :

Bonjour lineve…,
Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer [Résolu] un sujet :wink:

Bonjout Dylav,

Je suis en train d'essayer de mettre RÉSOLU, mais comme j'ai ouvert le sujet en tant qu'invitée, du coup, la manip ne marche pas. Enfin, je pense que c'est la cause de l'échec. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Copier un logiciel sur une clef USB

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...