Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Garçon ou fille  

1. 1. Garçon ou fille

• Transexuel
      1
    • Garçon
      19
    • Fille
      5
    • extra-terrestre
      6

Messages recommandés

Posté(e)

Etre Androgyne c'est la particularité de naitre avec les deux sexes

d'acc avec toâ !! :P

moâ fifille :-(

Perdu ... :-P

Androgyne : qui a un peu des deux sexes (homme ou femme)

Ex : un homme imberbe (sans poil et la peau lisse et cheveux long)

Hermaphrodite : qui a les deux sexes (homme et femme).

Ex : euh ... les escargots... :-P

777

Posté(e)

:P Androgyne terme médical qui signifie qu'un BB est né avec les deux sexe d'ou la néscéssité que les parents choisissent pour une opération.

(reproduction impossible)

Rin à voir avec Hermaphrodite qui luis a la particularité d'avoir les deux sexe pour pouvoir ce reproduire lui meme.

Posté(e)

Androgyne : qui a un peu des deux sexes (homme ou femme)

Ex : un homme imberbe (sans poil et la peau lisse et cheveux long)

Hermaphrodite : qui a les deux sexes (homme et femme).

Ex : euh ... les escargots... :P

777

OUPS !! tu as raison moâ

Posté(e)

Oui, et non.

Il faut voir la réelle connotation de androgyne : il est un peu des deux mais il est aucun des deux. Alors que l'hermaphrodite a les deux.

Chez l'homme, dans les deux cas (si je me souviens bien), l'Homme n'est pas capable de se reproduire...

777

Posté(e)

Ok , mais ya pas la categorie qui ne veulent pas le dire ? ou qui attende les photos ?

Alors je vote pas :-( Peut etre extratereste ?

Je m'apelle stadiste, je ne viens pas vraiment de l'espace. je fait parti d'une elite intelectuelle basée sur Ogo qui a pour but de détruire les hordes barbares qui ont envahis Pluton... :P

L'armée des 12 singes je les matter cette aprem :-P

Posté(e)

moi perso je suis un mec

mais si mes souvenir sont bon il y avais un message intituler "arrete de te cacher c'est quoi ton prenon" et la on avais a peut pres sut combien de fille et de garcons sur le forum

si un modo bien intentioner pouvais le retrouver ce serais cool et on avancerais dans le sondage

mais je sais pas si c'e possible de vraiment le savoir car du temps de ce post peut de membre avais repondut car des membres sont inscrit 2 ou 3 fois sous des pseudo diferent et que d'autre n'on jammais poster

mais bon ce que j'en dit n'es que mon avis je le redit haut et fort je suis un homme :P:-(:-P

Posté(e)
:PAndrogyne terme médical qui signifie qu'un BB est né avec les deux sexe d'ou la néscéssité que les parents choisissent pour une opération.

(reproduction impossible)

Rin à voir avec Hermaphrodite qui luis a la particularité d'avoir les deux sexe pour pouvoir ce reproduire lui meme.

Humm ca a l'air sympa , je vais faire des recherches :-(

Posté(e)
:-P Ce sont des cas rarissisme,mais ça arrive.

Mais bon maintenant vous savez pourquois les Homosexuel ont prit ce terme.

Parait que la déesse Shiva en était une

J'trouve pas de photos :P

Pourtant mes sites habituelle recelle de ce genre de chose ? :-(