Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Garçon ou fille  

1. 1. Garçon ou fille

• Transexuel
      1
    • Garçon
      19
    • Fille
      5
    • extra-terrestre
      6

Messages recommandés

Posté(e)
:-P Ce sont des cas rarissisme,mais ça arrive.

Mais bon maintenant vous savez pourquois les Homosexuel ont prit ce terme.

Parait que la déesse Shiva en était une

J'trouve pas de photos :-(

Pourtant mes sites habituelle recelle de ce genre de chose ? :-P

Burlp :P J'arrette mes recherches ici pour ce soir .... je suis tomber sur des sites que ne devrait pas exister :-P

Posté(e)

Manson en train de manger un 280 habillé en costard cravatte...

777

Posté(e)
:-( Je demenderais à ma femme puis je les scannerais pour te faire voir,elle doit avoir ça.

C'est quoi tes sites habituelle :P

Non , franchement je t'epargne ! si je te donne l'adresse tu ira par curiosité et tu risque de le regretté ! ( come moi ! )

Posté(e)

Hum, je pense pas que ce soit une question de jeunesse .... mais très gore, oui ...

777

Posté(e)
:-P Jusqu'à présent j'ai remarqué 5 filles sur le forum dont 2 ou je suis sur,mais il y en a surement plus.  :-P

Et mais si.... :-P Bon d'accord, j'écris peu mais je lis beaucoup, souvent... :-P

Dana, Pascale, moi, ça fait déjà TROIS :P:-(:-P

C'EST VRAI QUE LA PROPORTION EST FAIBLE :-P

Posté(e)
:-P Jusqu'à présent j'ai remarqué 5 filles sur le forum dont 2 ou je suis sur,mais il y en a surement plus.  :-P

Et mais si.... :-P Bon d'accord, j'écris peu mais je lis beaucoup, souvent... :-P

Dana, Pascale, moi, ça fait déjà TROIS :P:-(:-P

C'EST VRAI QUE LA PROPORTION EST FAIBLE :-P

:-P mais l'important est d'être là :-P:-P