Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Anti-Malware - informations de MAJ


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

cette fois c'est bon. J'ai cliqué sur rechercher des mises à jour, une mise à jour s'est installée, puis j'ai cliqué de nouveau, une nouvelle fois "installation", puis MBAM m'a signifié qu'il devait redémarrer, ce que j'ai accepté et cette fois, j'ai bien la bonne version du pack de composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est parfait.:super:

Un rappel de sécurité même si l'on ne surfe pas a risque et l'on fait attention à ses téléchargements.
La mise à jour régulière du système expoitation, des programmes installés et de ses protections antivirus, anti-Malware son nécessaire.
Sans oublier de faire un scanne régulier de son ordinateur environ 2 fois par semaine.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tomtom,

Elle est quand même un peu bancale, la recherche des mises à jour du pack de composants... :mhh:
M'a fallu 3 recherches, 2 analyses et 2 redémarrages pour obtenir la bonne version. Sans ton info, j'en restais à la première recherche, vu que le soft prétendait déjà qu'il était à jour à la v.1.0.785.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 35 minutes, tomtom95 a dit :

avant de faire une recherche du pack de composants il faut mieux faire scanne avec Malwarebytes.

C'est ce que j'ai fait hier, le pack de composants ne s'est jamais mis à jour, et ce matin, comme je l'ai dit, une première mise à jour a installé la version du pack de mise à jour (qui est modifiée plusieurs fois par jour, normal), puis, sans quitter l'interface ni redémarrer MBAM, nouveau clic sur "Rechercher les mises à jour" et installation du pack de composants (qui était prêt, semble-t-il, car quelques secondes seulement) et redémarrage de MBAM demandé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Malwarebytes 4.0.4.49
Nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.804.

200128011621542209.png

La mise à jour se fait normalement automatiquement mais vous pouvez aussi la faire manuellement.
Après un scanne récent avec l'outil Malwarebytes.

Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer sur la roue crantée.
Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour.

Nouveautés de cette nouvelle mise à jour du composant Malwarebytes 4:

Temps de numérisation améliorés
Ajout d'une colonne Détections dans les rapports d'analyse afin d'afficher le nombre de détections trouvées dans l'analyse
Ajout d'un nouveau paramètre d'affichage avec le commutateur d'activation / désactivation de l'accélération matérielle (pour aider à résoudre certains problèmes d'affichage rares de l'interface utilisateur)
Les Malwarebytes modifiés doivent redémarrer le libellé de la notification pour éviter toute ambiguïté lors du redémarrage de l'ordinateur lui-même
Protection anti-exploit améliorée

 
Certains problèmes sont désormais résolus:
Corrigé: BSOD liés à la protection Web
Corrigé: la protection Web empêche le VPN Avast SecureLine de se désactiver
Corrigé: MBAM se bloque après avoir tenté d'ouvrir après l'installation (dans certaines circonstances)
Corrigé: les menaces de fichier sont également signalées comme menaces de dossier dans l'onglet Avancé du rapport d'analyse
Corrigé: PUP et PUM affichés comme désactivés de l'analyse des menaces (dans certaines circonstances)
Corrigé: texte / libellé mal aligné ou inégal sur plusieurs écrans
Corrigé: Rapport d'analyse: l'onglet Avancé est incomplet
Corrigé: interface utilisateur toujours vierge lors du lancement de mbam.exe (dans certaines circonstances)
Corrigé: autres divers problèmes d'interface utilisateur

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Malwarebytes Anti-Malware - informations de MAJ
  • pustelnik a mis en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...