Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de mises à jour de sécurité pour Windows 7 en 2020 ?


JC83

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'utilise toujours - avec satisfaction - Windows 7 et je n'ai pas voulu passer à Windows 10.
Dans un message récent, Microsoft m'a confirmé que mon système d'exploitation ne serait plus mis à jour à partir - je crois du premier trimestre 2020.
Aussi j'aimerais savoir - pour ceux qui sont dans mon cas - ce que vous comptez faire à l'avenir, et si on a une idée du nombre de bécanes tournant encore sous Seven. Je suppose que si ce nombre est trop important, Microsoft sera obligé de prolonger les MàJ.
Qu'en pensez-vous ?

Modifié par JC83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft ne prolongera pas les Màj de W7 sauf pour les entreprises (qui payeront évidemment). 

Donc 3 solutions s'offrent à toi:

- tu restes sur W7 (en sachant que les logiciels continueront à être mis à jour pendant quelques années encore)

- tu mets ton PC sous W10 (tu peux en trouver sur le net à 10€)

- tu passes sous Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JC83

Microsoft est formel sur ses intentions :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020

Ceci étant dit, et malgré ce que peut prétendre Microsoft, il est encore possible de passer légalement et gratuitement à Windows 10.
Voir ce fil de discussion :
https://forum.zebulon.fr/topic/226849-telecharger-windows-10-gratuitement-encore-possible/

Le lien de l'Éditeur Microsoft, pour mettre à jour vers Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Le plus simple étant de cliquer sur "Mettre à jour maintenant".

Attention ! la procédure (téléchargement, installation, plusieurs redémarrages du pc) peut durer pas mal de temps !
Avant de lancer cette procédure, s'assurer qu'il y ait au moins 32 Go d'espace libre sur le Disque principal local C du pc.
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour , je confirme Le Novice ,  plus de MAJ de sécurité pour Windows 7 le 14 Janvier 2020 ,  Par exemple, Google Chrome devrait être délaissé le 15 juillet 2021. numerama , c est la fin de Windows 7

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Plus de mises à jour de sécurité pour Windows 7 en 2020 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...