Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Error 5 » à l'installation d'un logiciel


macrossvfx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi le fil de discussion jusqu'au bout et si j'ai bien compris, lorsque Pierre13, qui a conçu plusieurs outils de réparation (qu'il en soit beaucoup remercié), est inactif sur le forum, le site où sont hébergés ses outils est inaccessible, n'est-ce pas ?

Pour ma part, je suis venu jusqu'ici victime d'une "error 5" à l'installation d'un logiciel sous windows 7 starter. J'espère que l'outil "RepErr.exe" de Pierre13 pourra m'aider.  Quelqu'un en disposerait-il en dehors de Pierre13 et voudrait-il me le faire suivre, s'il lui plaît ?

Bonne journée.

Modifié par Dylav
Ajout du lien vers le sujet... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De toute façon même si quelqu'un a encore cet outil , il vaux mieux ne pas l'utiliser , il n'est plus suivi !

je pense que ton souci viens du fait que le logiciel a besoin d'écrire dans le dossier temp de l'utilisateur .
Ouvre ton dossier utilisateur  , AppData > local > temp
clic droit sur le dossier temp > propriétés > Sécurité > Clic sur modifier puis sur ajouter
crée un compte que tu nome : tout le monde > clic OK > appliquer > OK

Clic sur modifier > sélectionne le compte que tu viens de créer et donne lui les droit complets en cochant toutes les cases . clic Appliquer > OK !

Pour avoir accès a AppData , il faut faire afficher les éléments masqués .
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour cette manœuvre d'autorisations temp, cela n'a guère d'importance.

De quel "exe" parles-tu? s'il s'agit d'un outil de Pierre13 et que tu l'utilises malgré les mises en garde d'Ab-Web, tu le fais sous ta seule responsabilité.

Par contre, il y a un des outils que tu peux encore employer si cet OS est légal, c'est CTR; je l'ai hébergé TRES provisoirement ici : lien supprimé. 

Enregistre-le (ne pas exécuter depuis la boite de dialogue! ) et installe-le absolument sur le BUREAU. (obligatoire) Décompresse-le puis clic droit/ exécuter en tant qu'administrateur. Redémarrer le PC après le travail de l'outil CTR..

NB: ne pas conserver un outil que l'on ne connait pas...

 

@++

 

Modifié par Apollo
Suppression lien téléchargement outil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore, je ne connais pas cet outil; CTR est destiné à réparer et supprimer les restrictions s'il y en a et qui empêchent l'installation de certains programmes.

A ta place, je n'utiliserais rien d'autre, sauf si une autre personne avisée connait un outil efficace. Cependant, la manœuvre expliquée par Ab-Web et l'utilisation de CTR devraient pouvoir résoudre ton souci.

Avant d'utiliser ce genre d'outils, il faut toujours commencer par créer un point de restauration...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa !

Je présente mes excuses car tout le problème que j'ai posé provient a priori d'une erreur de ma part.

Je voulais faire suivre une encyclopédie sur 3 dvd que j'avais achetée il y a un bon moment. Mon petit portable, très portable (c'est pour cela que je l'utilise toujours), sous windows 7 starter n'a pas de lecteur DVD et je ne voulais plus courir le risque d'abîmer mes DVD dans mes nombreux déplacements, pas plus que m'encombrer d'eux et d'un lecteur DVD externe. J'ai donc résolu de transformer mes dvd en ISO stockés sur une clef USB que je monterai à la demande avec un logiciel ad hoc.

Mon erreur, a priori, lorsque j'ai créé les ISO (puis les restaurai du coup), j'avais changé le nom des DVD tels qu'à l'origine pour DVD 1, DVD 2, DVD 3.

Cela gênait vraisemblablement l'installation puisqu'en reprenant exactement toutes les dénominations des DVD originaux à chaque étape de la création des ISO, tout va tout seul à présent.

Je présente toutes mes excuses à ceux qui ont pris le temps de me lire et encore plus à ceux qui ont essayé de m'aider, je suis vraisemblablement l'auteur de mon propre problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] « Error 5 » à l'installation d'un logiciel

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...