Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

40€ - 1024/256 par 9Online ...


Âme

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • 4 semaines après...

T'inquiète, j'ai pas payé le dernier rappel, et bizarrement j'ai reçu une "facture" (ils doivent pas connaitre le terme "avoir" dans leur système comptable) de -30€ pour annuler la précédente...

 

J'attends avec impatience la facture de décembre... je sens que je vais bien rigoler, encore...

Quoique, avec un peu de bol, en janvier je parie que je recevrai un courrier me demandant si je veux me non-réabonner ;-))))

 

Sacrés blagueurs, ces gars-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je crêche à bayeux à côté de caen, j'ai actuellement eXtense 512 à 50 euros ( location du modem incluse ) et souhaite doubler le débit, à part wanamoo 1024 à 80 euros par mois je vois pas trop à quel FAI je dois m'adresser.

 

J'ai recherché des offres sur le web mais elles concernent toutes les grandes villes :-( .

 

quelqu'un aurait t'il un tuyau ???.

 

je trouve que ça rame à 512, avec dc++, un ou deux dl et un surf sur IE ( ou autre navigateur ) cela devient gonflant j'ai vraiment l'impression d'utiliser un modem 56 k moizdave. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta ligne est éligible ADSL, tu peux prendre n'importe quel FAI... c'est quoi ct'histoire encore :P

 

y'en a plein qui propose du 1024: Nerim, Tiscali, Free (bientôt entrée de gamme)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire concrètement que ( j'ai trouvé une astuce pour résilier mon abonnement avant son terme :-P sans devoir débourser un denier, sauf la REC.AR :-( ) puisque ma ligne téléphonique est "équipée" haut débit, il suffit juste de signer un contrat chez un FAI 1024 ???, si c'est ça dis le moi rapidement que je changes, je me tate sérieusement pour payer 80 euros chez wanadoo alors si je peux économiser 40 euros ça serait cool. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu es en Xtense ou en Netissimo +FAI

Dans le premier cas, la résiliation engendre la clôture de la ligne ADSL et ton nouveau FAI fera une demande à FT de reconstruction de ligne (c'est con mais apparemment c'est comme ça que ça marche :P )

Dans le deuxième cas, tu résilies simplement ton abo à ton FAI actuel pour changer de crémerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein je les appelle demain matin pour de plus amples renseignements.

 

je viens d'aller sur leur site et à priori ma ville n'est pas désservie par leur offre adsl 1024. J'ai entré mon n° de téléphone ainsi que mon département et il me dit que seul l'abo 512 est dispo pour ma ville. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...