Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouverture du PC 1 fois sur 3


tourfraisetous

Messages recommandés

Salut à tous et tous mes bons vœux pour 2020, :hello2:

 

Depuis un bon moment quand j'allume le PC au démarrage et 1 coup sur 3 environ il me demande mon mot de passe...quand je l'inscrit ça ne marche pas...il me demande un code PIN :-?

Donc je l’éteint et remet en route et ça marche...c'est quoi docteur  ce symptôme ???.

Cordialement.

@ +

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tourfraisetous

Une mesure de sécurité de Microsoft.:outch::outch:
Dans-Paramètres- Comptes -Options de connexion- Puis a droite - Nip Windows Hello- tu cliques dessus et tu choisis
un nip
Par contre a l'ouverture de windows il te faudra entrer ce nip.

Donc tu choisis un nip court mais facile a retenir

Amicalement:
Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello2: Salut Ticlou,

 

Merci pour ta réponse, J'ai fait comme tu a dis mais je n'est pas Nip Windows Hello à droite.

Par contre a l'ouverture de windows il te faudra entrer ce nip. ...Et ça à chaque fois :-? si oui c'est pas ce que je veux.

Copie d'écran.

https://www.cjoint.com/c/JApniMeWAkM

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu as bien code pin hello sur ta capture.

Tu peux voir ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/comment-supprimer-le-nip-%C3%A0-louverture-de-ma/d962a5f7-9896-4ecb-9c99-d290b6e75637

Par contre J'ai aucune idée si ça fonctionne bien!...

Pour ouvrir sans hello ou compte microsoft (Adresse mail & mot de passe) peut-être avec un compte local.

J'ai rien essayer pour contourner cela.

Amicalement:
Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, :hello2:

 

Bon réponse tardive volontaire de ma par, car juste après ton message, j'ai eu une mise à jour du PC et depuis cette mise à jour tout fonctionne correctement...comme cela fonctionne bien depuis 15 jours ont dire que le problème est régler.

Merci à toi pour tes réponses.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Ouverture du PC 1 fois sur 3

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...