Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 aurait-il la mémoire défaillante ?


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

J'ai quelques problèmes,

  • « Idem dans les applications d'arrière-plan. »
    Je ne comprends pas de quoi il s'agit, je ne réussis pas à trouver où ça se passe...
  • « Réparer Firefox »
    Je lis que cela va,
    - supprimer vos personnalisations et vos modules complémentaires
    - restaurer les paramètres de votre navigateur à leur valeur par défaut
    Je n'ai jamais documenté tout cela, c'est monstrueux comme travail préalable.

Je crois que je vais abandonner cette histoire, et maudire — une fois de plus — Microsoft pour son incapacité à assurer une compatibilité ascendante ! Ah oui, je regrette Windows 7, bon sang   smile_non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav

Avant d'aller plus loin!...
Relance Firefox, il va sans doute te demander de mettre Firefox par défaut.

Une fois que tu auras fait cela, une fenêtre des paramètres devrait s'ouvrir

tu remets Firefox par défaut dans les paramètres, puis comme j'ai cité plus haut tous les autres ajustements
doivent être avec Firefox. Puis fermes la page et redémarre le pc.

Amicalement:
Ticlou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas à >> employer les grands moyens.;-)
Les démarche sont simples dans les paramètres de windows >>  Application >> et  Applcations par défaut
Au niveau navigateur web tu clique sur Firefox et tu met microsoft Edge.
Puis tu clique sur le lien bleu choisir les applications par défaut par protocole.
Séléctionne Firefox et mettre Edge
Ferme les pages des paramètres.
Ouvre ton navigateur Firefox >> Aide >> information de dépannage >> clique sur Réparer Firefox.

Redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.
Puis dans les paramètres de windows  >>  Applcations par défaut remettre le navigateur Firefox par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème c'est comme tu veux ;-) faire seulement les modifications dans les paramètres de Windows et redémarre ton ordinateur.

Ensuite remet firefox par défaut dans les paramètres de windows et décocher l'ensemble des extensions qu'il est possible de désactiver (.htm, .html, .pdf, etc) pour Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] Windows 10 aurait-il la mémoire défaillante ?

Après tu as remis l'ensemble en défaut pour firefox ? ce qui doit désactiver le navigateur Edge pour cette fonction
Tu as bien remis les associations de type de fichier et protocole pour Firefox ?

Normalement c'est Firefox qui devrait  prendre en charge ... sauf s'il n'est pas reconnu correctement par le système ou qu'il est mal configurer.
Corriger les problèmes audio et vidéo courants Firefox
Régler les problèmes de lecture vidéo et audio sur Firefox pour Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce dont je te parle, c'est juste après avoir tout remis par défaut recommandé par Microsoft. Donc tout était centré sur Edge, tout était comme recommandé, virtuellement Firefox n'existait plus (en tout cas, n'était en aucun cas sollicité).

Et pourtant, lorsque j'ai voulu ouvrir une page web, Windows m'a demandé si je voulais Edge (avec, comme question subsidiaire, si je voulais pérenniser ce choix, en cochant une case). C'est ce que j'ai fait une première fois, et pourtant la seconde fois il m'a reposé la question ! Alors, où est le problème ? Pas chez Firefox, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows 10 aurait-il la mémoire défaillante ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...