Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dois-je booster mon PC ?


alexide

Messages recommandés

Bonjour

Déjà j ai le même processeur depuis près de 10ans  , j ai juste depuis mis plus de Ram et changer ma carte graphique

J utilise énormément le PC pour aller sur le net, regarder des films,  faire des films photos ( Magix) et apres quelques jeux mais pas trop (Football manager , Euro truck simulator  , Roller tycoon ... )

Voici ma config :

Inter(R) Core (TM) i5 CPU 750 2.67GHz

8Go de RAM

Windows 10 64x

Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 1050

 

Je pose cette question car ça rame quand je joue à football manager 2020

 

Merci

Modifié par alexide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Dois-je booster mon PC ?
  • 1 mois après...

Bonjour,

quand je regarde la configuration que demande le jeu il devrait fonctionner sans problème sur ta machine, même si elle est vieille.

Citation

Windows

MINIMALE :

  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires Système d’exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Update 1803/April 2018 or later) – 64-bit
  • Processeur : Intel Pentium 4 (64-bit), Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 2.2 GHz +
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible

 

Le fait que le jeu ram doit plus venir de la partie software de ton PC. Commence par un bon nettoyage avec Ccleaner et Malwarebytes. Ensuite vérifie dans ton gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Sup) que tu n'as pas un programme en tache de fond qui pompe les ressources de ton PC.

 

Bon courage.

Modifié par DAVY
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Dois-je booster mon PC ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...