Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyeurs BdR


Screw

Messages recommandés

Bin, j'ai resuivi le lien, et j'ai pas trouvé où tu disais qu'en faisant le test ce soir tu avais trouvé plus d'entrées invalides que jv16...

Cela dit, à la vue du comparatif, es-tu certain que RegCleaner ne te liste justment pas des entrées valides, dans ses résultats ? (cf le tableau)

Heu oui je retouve meme plus mon lien moi meme.

Enfin bref je disait donc que meme aprés un format c: réinstal de win & de mes softs Jv me trouve 133clefs (en comptant celle dont il n'est meme pas sure)contre 188 pour regcleaner.

Et oui je suis certain qu'i me trouve que des clés valides.

 

J'ai refets un test ce soir par curiosité et regcleaner me trouve 27 contre 18 pour jv16 alors je dit qu'il n'y as pas photos.

Le seul avantage de JV c'est les options en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)je verrai demain si ca va mieux heheh

 

J'espère que tu as fait une sauvegarde de ces clés quand même... au cas où ça irait moins bien :P

 

Non, mais il a reboote, donc c'est bon hehe, et c'est le portable du boulot, et comme c'est moi entre autres qui gere le parc info, pas de pb!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai resuivi le lien, et j'ai pas trouvé où tu disais qu'en faisant le test ce soir tu avais trouvé plus d'entrées invalides que jv16...

Cela dit, à la vue du comparatif, es-tu certain que RegCleaner ne te liste justment pas des entrées valides, dans ses résultats ? (cf le tableau)

Heu oui je retouve meme plus mon lien moi meme.

Enfin bref je disait donc que meme aprés un format c: réinstal de win & de mes softs Jv me trouve 133clefs (en comptant celle dont il n'est meme pas sure)contre 188 pour regcleaner.

Et oui je suis certain qu'i me trouve que des clés valides.

 

J'ai refets un test ce soir par curiosité et regcleaner me trouve 27 contre 18 pour jv16 alors je dit qu'il n'y as pas photos.

Le seul avantage de JV c'est les options en plus.

 

Euh, je voulais parler des clefs valides injustement listées comme étant invalides par RegCleaner (et pas des clefs "valides" dans le sens où il était "valide" de les supprimer...) si tu vois ce que je veux dire... (je parle de clef valide lorsqu'elle pointe effectivement vers qque chose d'existant)

Je m'inquiétais du fait que RegCleaner, dans le test que son auteur a effectué, listait une clef valide dans celles qu'on peut supprimer... (la colonne "Valid entries found", dans la page http://www.vtoy.fi/jv16/shtml/registry_test.shtml )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, euh... c'est à dire que...

Hum... suite à un passage trop rapide de RegCleaner au boulot, j'ai paumé qques clefs concernant Office XP, et un bon paquet de celles de Visual Studio .Net (mes deux outils de travail, dommage !), ca m'a coûté un passage par la case "je demande le CD d'Office XP à la bureautique", donc rien de bien grave (sauf que maintenant j'ai plus l'aide en ligne dans VS .Net et ca m'ennuie un peu, là... vu qu'il faut une demie journée pour réinstaller VS .Net sur un poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf que dans la "brutitude" bien bourrine qui me caractérise lorsqu'il s'agit de faire le ménage, je ne conserve jamais rien (surtout qu'après qques centaines d'utilisations de RegCleaner au niveau personnel, je lui faisais entièrement confiance puisque je n'avais jamais eu de pb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je leurs fait une total confiance de plus je n'ai jamais entendus dire que suite a l'utilisation de ces deux softs que  qq avait eu des problemes

 

J'avais un problème avec RegCleaner... il me supprimait systématiquement après chaque nettoyage l'activation au démarrage de l'interface intellipoint. Rien de grave bien sûr, je la lançais à la main, mais c'était quand même un problème de détection. Il y en avait quelques autres tout aussi peu importants mais cumulés ça devenait emmerdant. J'avais, je crois, résolu le problème en mettant ces fichiers dans les exclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...