Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyeurs BdR


Screw

Messages recommandés

Au sujet des tests je rigole doucement... d'abord pour Norton Utilities: de quel outil se sont-ils servis? WinDoctor ou System Check je suppose. Mais le nettoyeur de Norton c'est CleanSweep, il marche très bien et en toute sécurité. Sinon j'utilise Registry healer qui détecte, d'après le test, 71 entrées valides... et bien pas chez moi... je vire tout ce qu'il me trouve et je n'ai aucun problème. Pour JV16 rien à dire, sauf qu'il trouve moins de clés que registry Healer. J'utilise aussi NBG Clean Registry (version Russe) qui est extra-puissant (et peut-être le meilleur) si on choisit bien ses options manuellement... pas évident en russe  :P  

 

Bref ces tests ne m'ont pas convaincu...  :-(

 

Entièrement d'accord, j'utlise NBG et Registry Healer et j'en suis très satisfait.

Il y a aussi Work With Registry, léger et très sympa mais qui ne travaille que sur HKLM et HKU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème avec RegCleaner... il me supprimait systématiquement après chaque nettoyage l'activation au démarrage de l'interface intellipoint.

 

Arf, moi, c'est norton windoctor qui me la detecte et me vire l'activation au démarrage de l'interface intellipoint.

Je me suis fais avoir deux fois... et j'ai du faire une réinstalle.

Y'a moyen de demander à windoctor d'ignorer cette clé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fait comme Betov, j'utilise EasyCleaner et Jv16. :-P

 

Il faut juste faire un chouille attention avec la dernière version de jv16, (il a tendance à vouloir virer certains trucs utiles tel que mon PDFCreator par exemple sur 98se), :-( et faitre gaffe à ne pas utiliser le scan des activeX. :P

 

 

____________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec JV16...

Il suffit de ne pas cocher "Show Ignored entries" : je vire tout à chaque fois, et ça marche très bien :-P

 

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'aux deux dernières versions. :-P

Je n'affiche pas non plus les entrées ignorées (tu peux le mettre en français :-( comme dans le soft).

Ceci dit, le problème ne se produit qu'avec 5D PDF Creator :P

J'ai signalé le bug à l'auteur, on verra bien.

 

 

__________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...