Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

processeur compatible ?


fefe

Messages recommandés

Ca y est je l'ai reçu ! enfin ! :P

A l'intérieur on peut lire PIII et il est écrit sur le côté : 500/512/100/2.0V S1. Esceke ça veut dire 500Mhz / 512 kb de cache / qui marche sur un bus 100 / et le voltage 2.0V ?

Si oui ça serai cool je crois !

 

Les celeron 333 mhz (celui que j'ai en ce moment) marche sur quelle voltage ?

 

sinon je n'ai pas encore upgrader le bios et eceke je pourrais essayer de mettre le processeur direct pour voir si ça merche ? il n'y aurai pas de consequences graves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai essayé de le mettre et au démarrage à la place du nom du processeur il me mettait je crois " i unknow " et puis windows se lancer d'une lenteur........ même mon celeron faisait mieux pour vous dire !

 

Après j'ai remis l'ancien processeur et ce BIPPPPP d'ordi me faisait le coup de l'écran noir ! petite frayeur croiyant que j'avais tout bousillé mais ça sentait pas le cramer dont j'ai perceveré et puis ça a remarché (comme dit le proverbe de greywolf).

Donc je vais upgrader mon bios mais pas tout de suite car ça va etre cho je crois que je vais demander de l'aide à qqun !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Under Dos mode C:(or A:), key in the name of BIOS flash program that downloaded from our web site. e.g.:C:AMIFL817<Enter>  

2/Being executed, the BIOS flash program will request you to give the file name and path for back up the existing BIOS.  e.g.:C:BACKUP.ROM<Enter>  

After BIOS backup, key in the file name and path which to be flash programmed. e.g.:C:605s<Enter>  

Restart the system.  

 

tu fais une disquette de démarrage pour démarrer en DOS. Dessus tu lui colles l'utilitaire de flash et le bios que tu as téléchargé.

Tu lances l'utilitaire de flash

il te demande un nom de fichier pour sauvegarder l'ancien bios

une fois le backup créé, tu lui indiques le nom du fichier correspondant au nouveau bios et tu valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...