Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Espace Disque non libéré après suppression


Micide

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

j'ai un gros gros problème...

depuis hier, lorsque je supprime un fichier (Shift+Del), celui-ci est bien supprimé de mon dossier, mais l'espace disque n'est pas rendu

 

j'ai fait plusieurs scans disques complet, utilisé les outils de diagnostique Norton, utilisé plusieurs softs d'examen du disque... tous disent la même chose: l'espace dique qui devrait être libéré est encore occupé...

 

avez vous une idée sur la question, parce que là je ne sais pas quoi faire, c'est la partition que j'utilise pour encoder mes Divx. 33Go au total, elle est pleine, j'ai gravé et supprimé un dixaine de films et j'ai pas récupéré le moindre octet d'espace disque

 

à noter que j'ai le même pblm sur toutes mes partitions NTFS et ma partition FAT32... le problème vient donc de Win...

 

je suis sous Win2k pro SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahummm j'ai un peu honte là

je venais retirer mon message quand je me suis rendu compte tout seul qu'il y avait la protection Norton... en effet... à mon grand malheur quelqu'un a déjà repondu à mon message...

 

je connaissait pas du tout, et je savais même pas qu'en installant SystemWorks (que j'ai que depuis hier soir) il y avait aussi Norton UnErase...

 

J'ai pas du tout pensé à aller voir dans la corbeille vu que sans protection, shift+del evite justement la corbeille...

 

désolé d'avoir posté un message aussi idiot, mais vous imaginez ma deception quand après 3h de recherche et de bidouille on se résout à admettre qu'on est impuissant...

 

Merci quand même d'avoir repondu aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...