Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ça vaaaas viiiittteee


Messages recommandés

ben ouais, c'est super, encore faut-il que j'arrive a me connecter, je sais pas d'ou ça viens, mais c'étais super cet aprèm' mais ce soir rien a faire, impossible de se connecter au réseau :P:-(

 

j'arrive pas a comprendre le truc... j'ai pourtant rien fai entre l'après-midi et ce soir..... que dalle, ça tente la connection, et puis ça se deconnecte... j'suis vert,

 

kelekun il aurais une solution, parceque ça fait chier.....

 

je suppose que ce n'est que momentané, mais c'est prenant quand m^me......

 

Quezalcoatl:o//~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai virer le modem 56k et re-régler le mtu et les autres parramètres, mais il se met a faire beau par chez moi, je crois que la raison principale, pour le reste je verrais bien,mais pour l'instand "no deconnection"

 

trop peur de plus pouvoir y revenir...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends Bolulu, on va faire une autre comparaison:

Free 30€

ADSL2 100et kek €

 

non?  :P

ben ouais, c'est super, encore faut-il que j'arrive a me connecter, je sais pas d'ou ça viens, mais c'étais super cet aprèm' mais ce soir rien a faire, impossible de se connecter au réseau  

 

j'arrive pas a comprendre le truc... j'ai pourtant rien fai entre l'après-midi et ce soir..... que dalle, ça tente la connection, et puis ça se deconnecte... j'suis vert,  

 

kelekun il aurais une solution, parceque ça fait chier.....

 

je suppose que ce n'est que momentané, mais c'est prenant quand m^me......

 

:-P tu sais maintenant pourquoi c'est pas le même prix :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça marrez-vous, mais je j'vous prend tous avec mon 56k quand vous voulez :-P:-P:P

 

sinon question prix, j'dirais plutôt que vu que je paye pas pendant deux mois(j'ai deja le modem) c'est p'tet normal que ça marche pas tout le temps...

 

mais perso, j'pense plutôt que ça doit-etre le mec qui a mis mon truc adsl sur ma ligne qui a du faire exprès de ma le faire, du fait que je doit-etre le premier dans le coin a avoir la ligne free adsl, forcement il se venge....

 

et sur qui ça tombe, hein je vous le demande, hein!!

 

sur moi.... bouh :-(

 

perso je pense que ça viens de mon PC, et comme je sais pas d'ou, je faire un format c complet et tout bien remettre en ordre...

parceque y'a des truc pas très catholique en ce moment sur mon PC(avant adsl)

une bonne raison de faire le ménage :-P

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question prix, j'dirais plutôt que vu que je paye pas pendant deux mois(j'ai deja le modem) c'est p'tet normal que ça marche pas tout le temps...

 

Quetzalcoatl:o))~<

 

en somme ils t'en file pour 30 euros apres ils coupent de maniere aléatoire

donc tu vas avoir en gros 1/3 de surf sur le mois

faut bien partager les autres tiers avec les autres :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce soir ça marche, y parait qu'y a de nouveau driver sortie il y a peu, 15 jours parès que j'ai acheté ma carte, qui a fait un bon de 250 frs depuis un mois !!! contant de moi sur ce coup!!

 

mais problème il y a deux type de carte pci adsl chez olitec, une v1 et une v2, mais impossible de savoir lequel télécharger, ni installer......

 

temps pis je vais voir!!! est-ce ça craint de mettre des drivers qui le fond pas sur une carte?? est-ce possible d'ailleurs, vont-ils se charger..

 

il y a t-il une procédure de sécurité a prendre histoire de nepas se retrouver avec des drivers qui ne serve a rien??

 

merci d'av'

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...